Récemment, nous avons lancé une montre de crâne Richard Mille RM052 sur les sites de montres de réplique réputés. Cette réplique de la montre Richard Mille est très populaire depuis son lancement et est appréciée des fans de montres depuis son lancement. Et la reproduction de cette réplique de la montre Richard Mille est très élevée.
Cette réplique de la montre Richard Mille RM052 peut être considérée comme la version la plus solide et la plus simulée du marché. La finition globale est assez bonne. Il n’y a aucun problème avec le démarrage. Ce sont les meilleures répliques de montres au monde.
Cette réplique de la montre Richard Mille mesure 42,7 × 50 mm et utilise un boîtier en acier inoxydable 316L avec une couronne et une boucle en alliage de titane. Les bords et les découpes du boîtier sont trop polis. La finition est superbe. La taille et la forme de toutes les vis sur le boîtier sont les mêmes que l’original, et les deux verres saphir avant et arrière sont plaqués avec un revêtement antireflet violet clair et équipés du mouvement mécanique automatique suisse ETA2688 d’origine.
Jetez un œil aux données de détection de mouvement de cette réplique de la montre Richard Mille: [différence de jour: -001 secondes / swing de jour: polarisation de 307 degrés: 0,1 millisecondes], à partir de l’inspection des données du mouvement, le temps de déplacement est toujours relativement précis. la plage d’erreur est très petite, les données de swing et de polarisation sont également normales et l’ensemble est très stable.
Le mouvement de cette réplique de la montre Richard Mille peut atteindre ce degré, et il est comparable à la montre authentique à grande échelle. Après tout, la véritable montre de compteur aura également la même erreur de temps. Seule l’apparence est cohérente, et cette réplique classique est également au plus haut niveau dans tous les détails, y compris le mouvement. Je le recommande vivement, et si vous l’aimez, pensez à commencer!