La série de garde-temps Alpine Eagle de Chopard est à la fois dynamique et élégante, s’inspirant des magnifiques paysages des Alpes. Cette fois, elle a ajouté quelque chose de nouveau et a lancé une nouvelle montre Alpine Eagle Frozen. Les cadrans des nouveaux garde-temps sont pavés de diamants et la lunette est incrustée de saphirs colorés. Les couleurs brillantes sont comme la lumière irisée réfractée lorsque les rayons du soleil brillent sur le glacier, gardant la beauté éphémère au poignet. Pour répondre à l’engagement de la marque en faveur du développement durable de l’industrie du luxe, la nouvelle montre de 41 mm de diamètre est fabriquée par l’atelier horloger de la marque Chopard en or blanc 18 carats, conformément aux concepts de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard. L’œil fait preuve d’une superbe technologie horlogère et est équipé du mouvement automatique Chopard 01.03-C, avec une réserve de marche suffisante de 60 heures. De la fusion de l’or à la fabrication des bracelets, en passant par la technologie des incrustations, la production de pièces et l’assemblage du mouvement, toutes les étapes de production sont réalisées par les maîtres artisans passionnés de Chopard.
Le savoir-faire inégalé des ateliers Chopard en matière de sertissage
Le nouveau modèle de la montre Alpine Eagle Frozen scintille de lumière, rendant hommage à la gloire étincelante qui brille sur le glacier. Chaque diamant du cadran en or est soigneusement serti à la main, telle une étoile brillante figée dans le temps, et complète la lunette sertie de saphir. Inspiré par la lumière éblouissante et brillante du soleil réfractée sur les glaciers, Chopard dispose les saphirs colorés harmonieusement et magnifiquement, montrant un effet dégradé irisé. Des saphirs de différentes tonalités brillent comme s’ils restituaient les techniques magnifiques en constante évolution des phénomènes naturels, donnant aux gens l’impression d’être dans une scène hivernale calme et pure. Ce chef-d’œuvre horloger démontre les capacités de sélection de pierres précieuses et les techniques de sertissage exquises de Chopard.
L’atelier d’horlogerie Chopard intègre intelligemment la technologie du sertissage de bijoux et les compétences horlogères exquises. Les garde-temps exquis peuvent non seulement assister au passage des minutes et des secondes, mais aussi rappeler aux amateurs de montres le vaste univers et intégrer l’imagination de l’univers dans un petit espace. Appréciez la beauté du temps.
« Si la série Alpine Eagle est le reflet des biomes glaciaires des Alpes, alors la montre Alpine Eagle Frozen s’inspire de la beauté majestueuse des glaciers et des sommets enneigés. Chacune des incrustations de ces garde-temps est Chaque pierre précieuse a été soigneusement sélectionnée reproduire la pure beauté des paysages d’altitude que j’admire. » a expliqué Karl-Friedrich Scheufele, co-président de Chopard, Alpine Eagle Snow Mountain Pride Wing. La série est un héritage ingénieux de trois générations de la famille Scheufele. Karl-Friedrich Scheufele (Karl-Friedrich Scheufele), son père et son fils sont les créateurs de cette série de garde-temps.
Un chef-d’œuvre horloger en or conforme à la philosophie de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard
Le boîtier de 41 mm de diamètre de la montre Alpine Eagle Frozen et son bracelet intégré sont en or blanc 18 carats conformément aux concepts de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard.
Conformément à l’engagement de Chopard d’avoir un impact positif sur l’industrie du luxe, comme toutes les montres et bijoux lancés par la marque depuis juillet 2018, ce modèle utilise des matériaux 100 % conformes aux concepts de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard : fabriqués à partir de matières premières en or.
Pendant des décennies, il n’y a eu qu’une poignée d’ateliers d’horlogerie dotés d’ateliers de fonderie de métaux précieux autonomes, et Chopard en est l’un des leaders. La marque adhère au développement durable, innove et crée et présente constamment des chefs-d’œuvre.
La précision du mouvement Chopard
Fidèle à la recherche incessante de performances précises de l’atelier horloger Chopard, la montre Alpine Eagle Frozen est équipée du mouvement automatique Chopard 01.03-C. Ce mouvement est soigneusement conçu, construit et assemblé par les ateliers Chopard. Sa structure est visible sous le fond saphir transparent de la replique montre, montrant sa beauté fluide.
Le mouvement est soigneusement assemblé à partir de 182 pièces et peut fournir une réserve de marche allant jusqu’à 60 heures une fois entièrement remonté. Cette montre a un temps de trajet précis et démontre pleinement la recherche d’excellentes performances par l’atelier horloger de la marque.
Série Alpine Eagle Snow Mountain Proud Wing
La série Alpine Eagle est l’héritage ingénieux de trois générations de la famille Scheufele. C’est un hommage à la première montre, St., créée par Karl-Friedrich Scheufele, co-président de Chopard, à la fin des années 1970, l’interprétation moderne de Moritz.
La série Alpine Eagle précédemment lancée adopte un design simple et élégant, s’inspirant du pouvoir magique de la nature et enrichissant son noyau traditionnel. Le côté du boîtier rond est décoré de reliefs distinctifs, la couronne est gravée d’une rose des vents et la lunette est ornée des emblématiques huit vis de fixation fonctionnelles. Le cadran texturé a une tonalité de couleur profonde et un affichage fluorescent. Il est équipé d’un intégré. Dotée d’un bracelet en métal, la montre Alpine Eagle incarne un style sophistiqué et élégant plein de saveur moderne.
Forte de son indépendance et de son savoir-faire exquis, Chopard réalise tous les processus de production et d’assemblage dans ses ateliers d’horlogerie, des mouvements aux bracelets, en passant par les pièces et les boîtiers.