Montre Chopard L.U.C Dragon Haute Complication, Replique De Montre

Avec un savoir-faire exquis dédié au dragon chinois, Chopard Manufacture s’inspire de l’année chinoise du dragon et de sa riche signification symbolique. Il intègre l’esthétique du zodiaque chinois dans le design de la montre à répétition minutes. Le dragon est la première bête mythique de la mythologie et des légendes chinoises. Il représente le pouvoir impérial, la richesse et la prospérité et est également un symbole de bon augure. Chopard Chopard prend le dragon comme thème, combine de nombreux arts horlogers faits à la main exquis et complexes et un excellent savoir-faire horloger, et crée une variété de montres L.U.C Dragon Haute Complication, qui démontrent pleinement l’enthousiasme infini de Chopard Manufacture pour l’art horloger, la recherche incessante de l’innovation. technologie et éloge sincère de la culture chinoise. Replique de montre.

Chopard Chopard réinterprète la montre L.U.C Full Strike en rendant hommage à l’année chinoise du Dragon avec deux œuvres marquantes. Deux chefs-d’œuvre uniques incarnent le savoir-faire exquis de Chopard Manufacture : la première montre présente de superbes sculptures en or sculptées à la main, et la seconde montre un cadran en émail Grand Feu et une lunette sertie de diamants. Les deux montres sont équipées du mouvement L.U.C 08.01-L lancé en 2016 et de timbres en verre saphir, qui produisent un son clair unique lors de la sonnerie, avec des effets sonores riches et exceptionnels. Par ailleurs, elle témoigne également du savoir-faire artisanal du dispositif de répétition minutes de Chopard Manufacture : la première montre L.U.C Full Strike équipée de ce mouvement a reçu le « Golden Pointer Award » (Aiguille d’Or) au Grand Prix de Haute Horlogerie de Genève en 2017. Chopard associe la fonction répétition minutes, connue comme le « roi des fonctions complexes », à un savoir-faire artistique exquis, ce qui confère à ces deux garde-temps la certification « Poinçon de Genève ».

Pour célébrer le 25e anniversaire de la fondation de Chopard Manufacture, le mouvement à heure sautante L.U.C 98.06-L a fait ses débuts en 2021, fournissant une puissance puissante à la montre L.U.C Quattro Spirit 25 en édition limitée. Aujourd’hui, Chopard allie savoir-faire exquis et esthétique extraordinaire et inspire le dragon chinois pour créer trois nouvelles montres L.U.C Quattro Spirit 25 Dragon, limitées à seulement huit pièces. Les trois chefs-d’œuvre en édition limitée sont tous certifiés par le « Poinçon de Genève ». Il combine également le savoir-faire exquis de Chopard Manufacture : l’un des cadrans présente un savoir-faire en or sculpté à la main, et les deux autres utilisent le fier savoir-faire en émail Grand Feu de l’atelier de la marque. La montre est équipée du mouvement à temps sautant L.U.C 98.06-L conçu et produit indépendamment par Chopard Manufacture. Les quatre barillets du mouvement utilisent la technologie unique Chopard Quattro, qui peut fournir jusqu’à 8 jours de réserve de marche, faisant de cette rare montre à temps sautant une superbe technologie et d’excellentes performances.

Chopard Manufacture s’inspire de l’Année chinoise du Dragon et de sa riche symbolique, combinant la magnificence du dragon et du Phénix avec le mouvement tourbillon pour présenter deux chefs-d’œuvre uniques et extraordinaires. La première Chopard L.U.C Flying T Twin est conçue pour les femmes. Le boîtier de 35 mm de diamètre est serti de diamants et l’intérieur est équipé de l’excellent mouvement tourbillon volant L.U.C 96.24.L d’une épaisseur de seulement 3,30 mm, affichant un style élégant avec sa forme élancée. La deuxième L.U.C Tourbillon est dédiée aux hommes. Le boîtier de 43 mm de diamètre est en or rose 18 carats, conformément au concept de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard. Il est superbement sculpté avec un savoir-faire en or sculpté à la main, ce qui le rend noble et magnifique. La montre est équipée du nouveau mouvement mécanique à remontage manuel L.U.C 02.21-L. Les quatre barillets du mouvement utilisent la technologie Quattro exclusive à Chopard, qui peut fournir une réserve de marche allant jusqu’à 216 heures. L’Observatoire Officiel Suisse (COSC) et le Poinçon de Genève ont certifié les deux mouvements de précision. Les motifs noirs et dorés du cadran sont embellis par le maître artisan selon la technique de l’émail Grand Feu et de la ciselure de l’or sculpté à la main. L’éclat et la beauté font de ces deux chefs-d’œuvre le meilleur choix pour les collections d’art.

Chopard a précédemment lancé la montre L.U.C XP Urushi Year of the Dragon, qui s’inspire de la culture traditionnelle chinoise. Cette édition limitée à 88 pièces est équipée d’un boîtier en or rose 18 carats de 39,5 mm de diamètre, conforme au concept de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard. Elle est équipée du mouvement L.U.C 96.17-L monté et d’un micro-rotor, alliant parfaitement le savoir-faire exquis et l’esthétique exceptionnelle maîtrisée par Chopard Manufacture. Le cadran est peint selon la technique traditionnelle japonaise Maki-e et agrémenté de poudre d’or et de particules de nacre, équivalente à une œuvre d’art. Jusqu’à présent, Chopard a lancé la montre Maki-e sur le thème du zodiaque L.U.C XP pendant 12 années consécutives. Cette montre L.U.C XP Dragon Year Maki-e est la douzième montre du zodiaque peinte à la main au Japon par un maître artisanal Maki-e de renommée internationale.