Magnétique Et Tremblement De Terre Étanches, Ces Tables Peuvent Être Sur La Mer Du Monde Replique Montre.

Depuis le développement de montres, en plus des changements continus dans la conception de l’apparence, le renforcement de diverses performances est également une direction de croissance. Dans certains environnements, une qualité solide et fiable est plus importante que le «Kung Fu de surface». De nos jours, les gens aiment mesurer certains produits avec le concept de «trois défenses». Pour les montres mécaniques, « trois prévention » est étanche, à l’épreuve du magnétique et à l’épreuve des chocs. Aujourd’hui, regardons les modèles qui ont permis de manière puissante dans leurs champs respectifs.

imperméable

L’eau peut être vue partout dans notre vie quotidienne. Que ce soit pour se laver les mains et se brosser les dents, une pluie accidentelle ou même un café accidentel, il y a une excellente probabilité que la montre contacte l’eau. Par conséquent, la montre de plongée est également l’une des montres les plus populaires. De nombreuses montres de plongée ont atteint une profondeur considérable et se dirigent vers des normes plus élevées.

En parlant de la replique montre de plongée de Rolex, la première chose que tout le monde pense peut être le type de sous-marin. Bien qu’il soit bien connu, il pourrait être plus remarquable en ce qui concerne les performances étanches. Parmi les nombreuses séries de façons de Rolex, la réf. Grâce à la structure du boîtier du système de ringlock de Rolex, il peut supporter 3 900. La pression des eaux profondes, la surface du miroir est équivalente à la souffrance de 3 tonnes, et son niveau étanche est plus de dix fois celui du type sous-marin.

En parlant de montres de plongée, le Blancpain 50 est inévitablement occupé. Une fois, Blancpain et Rolex devaient concourir pour qui était « la première montre de plongée au monde ». Bien que l’influence de Blancpain dans le domaine des montres de plongée ne soit pas aussi bonne que Rolex, le Blancpain 50 occupe toujours tout à fait essentiel. Statut. La profondeur d’étanchéité 50021 publiée en 2013 peut atteindre un kilomètre d’étanchéité, et il a la fonction GMT Dual Time Zone. Maintenant, c’est toujours l’hégémonie de la montre de plongée profonde de la zone double temporelle GMT.

Anti-magnétique

Avec le matériau, la montre mécanique a toujours un ennemi naturel: le champ magnétique. L’aspect magnétique avec un œil magnétique se produit légèrement, et il s’arrêtera même, ce qui affectera sérieusement l’expérience. Maintenant, le développement de la science et de la technologie devient de plus en plus rapide, et de plus en plus de produits électroniques autour des gens, en particulier la popularité des fonctions de charge sans fil au cours des deux dernières années, faisant des montres mécaniques un risque magnétique plus élevé dans la vie quotidienne.

Dès le siècle dernier, de nombreuses montres étaient principalement des fonctions anti-magnétiques. Par exemple, en 1954, la Milguss Watch lancée par Rolex pourrait résister à l’interférence du champ magnétique de 1 000 résistances gaussiennes. La version moderne de la réf.116400gv en verre vert « publiée en 2007 est imposante. Il ajoute un couvercle en fer doux anti-magnétique, qui est beaucoup plus épais que les autres séries, il a donc également l’autre nom de « petit canon en acier professionnel ». En tant que l’un des premiers «cuisine» de Rolex, le prix du verre vert était élevé, mais aujourd’hui, il a longtemps estompé l’ancien halo.

On peut dire que Rolex « vide » REF.116900 est le successeur du verre vert. Le diamètre, l’épaisseur et le mouvement sont équipés du même mouvement de chaîne automatique Cal.3131. Ce mouvement est amélioré sur la base de la Cal.3130. En plus d’utiliser les amortisseurs paraflex, il est également équipé d’une segmentation cosmétique de la soie touristique bleue, de la roue de swing Glucydur et du matériau de phosphate de nickel non cristallin, qui améliore considérablement les performances anti-magnétiques. De plus, le boîtier emblématique de Rolex et les verrous à double boucle de type Spin font des « tyrans vides » une excellente capacité d’étanchéité. Bien que les «tyrans vides» soient positionnés à la montre aéronautique, ses performances imperméables diffèrent d’une montre de plongée professionnelle. Cependant, la scène d’utilisation de la vie quotidienne est toujours à l’aise, et la performance globale pourrait être meilleure.

Après avoir parlé de Rolex, regardons la performance du concurrent Omega. Les montres Hippocampus Series 231.10.42.21.01.002 sont conçues avec des cadrans noirs et jaunes, appelés «Hornets» par des joueurs. Cette montre, publiée en 2013, possède 15 000 capacités anti-magnétiques gaussiennes, qui ont également rafraîchi le record des performances anti-magnétiques de l’œil. En plus d’utiliser des matériaux non magnétiques tels que la soie de silicium à saulk pour faire des mouvements, le « Hornet » ajoute également un axe de roue en alliage en titane unique pour rendre les performances anti-magnétiques magnétiques encore plus.

Une autre série de 600 mètres d’univers marin Sea Horse est de 215.30.44.21.01.002, communément appelé «orange d’un quart», grâce aux trois nouvelles technologies de l’axe coaxial, de la trace de silicium et des matériaux magnétiques utilisés dans l’Omega Cal. 8900, qui est utilisé en un. Le mouvement de la capacité anti-magnétique est supérieur à 15 000 Gauss. En plus d’avoir la même résistance magnétique exceptionnelle, il peut atteindre une profondeur étanche de 600 mètres, et « aller en mer » n’est naturellement pas accompagné.

En plus de travailler sur le cas, la modification du matériel de mouvement peut améliorer les performances anti-magnétiques. Le changement le plus évident est de remplacer l’écharpe en silicium. Elle est représentée par les mouvements Powermatic 80 et Caliber 80 du groupe SWA Kiki. Les nouveaux produits de Tissot, Mido, Citroen et d’autres marques ont été remplacés par de meilleures performances anti-magnétiques des mouvements de puissance de nage en silicium.

Résistance au choc

Bien qu’il existe des modèles d’étanchéité et de prévention magnétique suffisants, les performances anti-chocs sont toujours la partie la plus faible des montres mécaniques. Le développement des horloges est loin de la prévention étanche et magnétique. Il y a longtemps, M. Breguet a développé un amortisseur appelé «Pare-chute». Les idées de conception ont un impact profond sur les générations futures.

À ce jour, l’amélioration des performances sismiques de montres de la marque a également travaillé dur sur l’amortisseur. Selon les données de la marque, l’amortisseur paraflex lancé par Rolex en 2005 a augmenté de 50% de la capacité sismique. En 2006, le mouvement de la nouvelle génération 777Q de Breguet a été le premier à utiliser des amortisseurs Nivachoc. Il a progressivement été promu dans des mouvements tels que Longines, Radar et Omega comme la même marque de groupe. On pense qu’à l’avenir, l’étanchéité, le magnétique et l’épreuve de choc deviendront la norme pour de plus en plus de montres.