Q1 : La réplique de la montre peut-elle être vraie ou fausse ?
A: Différentes qualités de montres d’imitation ont des différences dans le degré de simulation, et les prix sont également élevés et bas. Mais les non-professionnels ordinaires peuvent dire vrai et faux, et une utilisation quotidienne ne causera pas de problèmes.
Q2 : Pourquoi les montres à haute imitation vont-elles de centaines à des milliers, et quelle est la différence ?
A : Pour donner une analogie simple, c’est aussi un smartphone. Nous savons que certains sont un ou deux cents bon marché et plusieurs milliers chers. Bien sûr, une même montre, avec des configurations et des marques différentes, aura naturellement des prix différents.
Des centaines de fabricants produisent des montres à haute imitation, et la même montre peut apparaître dans plusieurs usines. Leurs matériaux de travail sont bons ou mauvais. Les principales différences sont les suivantes :
- 1 : Différences artistiques (simulation d’apparence, épaisseur de la montre, polissage des détails, etc.)
- 2 : Différents matériaux (tels que l’acier, la technologie plaquée or, le cuir, le miroir, l’effet lumineux, etc.)
- 3: La différence entre les mouvements (les mouvements incluent les mouvements bas de gamme, les mouvements chinois, les mouvements japonais Citizen, les mouvements suisses, etc.)
- 4 : Environnement de l’assembleur et exigences du processus
Les quatre facteurs ci-dessus déterminent principalement le prix sur le marché.
Q3 : Quelle est la différence entre l’imitation élevée, l’imitation fine, la réplique, les produits A et AAA dans l’industrie de la montre d’imitation ?
A: Il existe différents noms tels que haute imitation, replique montre, marchandises A, AAA, imitation fine, etc. Il n’y a pas de limite précise. Ils sont tous appelés par les marchands qui vendent la montre. L’ordre par défaut sur le marché peut être compris comme la pire imitation. Belle imitation, en général, la reproduction est la meilleure.
Cependant, ceux qui vendent quelques centaines de yuans sur le marché disent également qu’ils sont AAA, regravés et même authentiques. Peu importe comment ils s’appellent. La clé est la qualité et la simulation de la montre que vous achetez.
Q4 : La réplique de la montre peut-elle être utilisée comme cadeau ?
A : Si vous choisissez des produits de haute qualité, il n’y a généralement aucun problème. Si vous en avez besoin, vous pouvez ajouter des boîtes d’origine, des manuels, des certificats, des factures imprimées à la machine (pour la décoration uniquement, pas de remboursement), des étiquettes volantes, etc. Le prix de la facture peut être basé sur votre demande d’ouverture, et vous choisissez le bon style, voyez-le lorsque vous le recevez et sachez s’il convient à un cadeau.
Q5 : La réplique de la montre va-t-elle s’estomper ?
A : La montre à boîtier blanc est de couleur acier inoxydable naturel et le boîtier blanc ne doit pas se décolorer ! La montre à boîtier en or est en or galvanoplastique PVD, qui ne se décolore pas lorsqu’elle est portée. S’il est heurté, il ne peut pas être garanti. Généralement, il disparaîtra après un an ou deux. Seul l’or véritable ne se fane jamais !