Swiss Mido a lancé une nouvelle montre mécanique entièrement automatique héritière de la série helmsman. Le style rétro unique des années 1950 rencontre des garde-temps impeccables, montrant intelligemment la technologie horlogère de longue date de Swiss Mido. Plein de caractère et de style.
Quand les éléments rétro rencontrent une excellente précision
La montre héritière de la série helmsman rend hommage au savoir-faire horloger de Swiss Mido d’une manière avant-gardiste. Lancé pour la première fois en 1954, le mouvement à remontage automatique Powerwind représentait une réalisation révolutionnaire en matière de fiabilité et de précision pour Swiss Mido. La partie mécanique de ce mouvement à remontage automatique ne comporte que sept pièces (et non 16). Aujourd’hui, la nouvelle montre héritière de la série Helmsman utilise un mécanisme similaire. Cette montre a maintes fois rendu hommage au design historique et traditionnel des montres Swiss Mido. Le cadran légèrement arqué est orné de motifs soleil bleu foncé, contrastant fortement avec les aiguilles et les échelles lumineuses. Il peut assurer l’exactitude de l’heure de lecture jour et nuit. Cette montre replique sportive et élégante rappelle toujours l’époque où la mode était primordiale.
nostalgie irrésistible
La lumière converge vers le cadran bombé bleu foncé satiné soleillé, produisant des changements de reflet magnifiques et spectaculaires. Le verre saphir en forme de boîte et le repère rectangulaire à 6 heures sous le guichet de date sont tous rehaussés de blanc, ajoutant une touche de couleur vive à la couleur primaire profonde de la montre. Les principaux éléments indicateurs sont traités avec un revêtement lumineux Super-LumiNova vert pour garantir que toutes les informations sont lisibles dans l’obscurité.
Le boîtier en acier inoxydable est alternativement poli et satiné, avec un fond en spirale et un design de couronne. Les modèles vintage de Swiss Mido inspirent la forme des montres à cornes et se prolongent jusqu’au bracelet satiné, avec des maillons centraux et latéraux polis et une boucle déployante.
Mouvement mécanique et spiral high-tech
À travers le dos transparent de cette réplique de montre en édition limitée de la série helmsman, on peut observer le mouvement mécanique automatique du Calibre 80. Son rotor automatique est décoré des ondulations classiques de Genève et des logos Mido et peut fournir jusqu’à 80 heures de stockage d’énergie cinétique. Ce mouvement mécanique à remontage automatique suisse est équipé d’un spiral high-tech en Nivachron. Ce matériau innovant peut améliorer efficacement la précision du temps de déplacement, peut résister à des impacts plus importants, est plus durable et peut réduire efficacement les effets des champs magnétiques.
Dans le même temps, Swiss Mido a également lancé trois autres montres héritières de la série helmsman à bracelet en acier inoxydable: l’une a un cadran argenté et les deux autres ont un cadran gris et vert bitumineux.
Cette nouvelle montre héritière de la série helmsman perpétue avec succès son savoir-faire horloger et son savoir-faire esthétique de longue date avec ses caractéristiques de style rétro et ses dispositifs mécaniques sophistiqués.