La montre Premier Brilliant Sparkle n’est pas seulement une montre ; c’est un chef d’oeuvre. Son design tridimensionnel, avec l’interaction de diamants blancs et jaunes, témoigne de la collection de haute joaillerie de M. Winston. Cette montre unique met en valeur les compétences exceptionnelles de Harry Winston en matière de sertissage, ce qui en fait une pièce vraiment captivante. Replica watches.
Incroyable sertissage de pierres précieuses
Inspiré par les formes tridimensionnelles de la nature, M. Winston a développé un style pionnier pour mettre en valeur la beauté de chaque pierre précieuse. Il a disposé les diamants sous différents angles et plans pour former des motifs tridimensionnels éblouissants et riches, qui sont devenus la signature esthétique de Harry Winston.
Cadran tridimensionnel
Ce cadran tridimensionnel possède une structure sous-jacente complexe et trois couches indépendantes s’étendant vers l’extérieur. Le châssis inférieur en or blanc est serti de diamants blancs taille trapèze avec des espaces étroits entre les diamants grâce à un sertissage invisible. Les sertisseurs de Harry Winston ont posé une délicate structure en or sur la couche supérieure, avec des griffes rondes pour retenir les pierres précieuses scintillantes. Le cadran est bordé de diamants trapézoïdaux jaunes et blancs et de diamants taille carrée brillants de différentes tailles, évoquant la beauté d’une journée d’hiver glaciale éclairée par un soleil doré. Les diamants jaunes sur le cadran sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et placés dans une position bien en vue pour obtenir le changement de couleur idéal entre les luxueux diamants jaune pâle et jaune vif. Le centre est densément serti de diamants trapézoïdaux jaunes et blancs, disposés selon une disposition précise et enfoncée vers l’extérieur, les faisant paraître plus grands. Cela permet à plus de lumière de passer à travers les diamants, ajoutant ainsi de l’éclat.
Étui de haute qualité
Le boîtier de cette montre Premier est en or blanc 18 carats et serti de 161 diamants blancs taille baguette et de cinq diamants jaunes tronqués sur la couronne et les attaches, soulignant le style luxueux de la haute joaillerie. Étant l’une des méthodes de fixation les plus difficiles, le sertissage invisible est un solide témoignage de l’expertise des sertisseurs de Harry Winston.
Mouvement automatique suisse
La montre Premier Brilliant Sparkle est dotée d’un mouvement automatique mécanique suisse haut de gamme, d’une solide réserve de marche de 72 heures et d’un spiral plat en silicium pour garantir un fonctionnement fiable et précis à long terme. La glace saphir au dos du boîtier montre les finitions exquises du mouvement, notamment une décoration circulaire de Genève sur le support, un grainage circulaire sur la platine inférieure, une base plaquée rhodium et une masse oscillante creuse en or blanc 18 carats gravée des lettres HW. La montre unique Premier Brilliant Sparkle est dotée d’un délicat bracelet en cuir d’alligator au fini nacré blanc et d’une boucle ardillon en or blanc 18 carats sertie de 28 diamants taille baguette, qui brille de mille feux sur le poignet.