Aujourd’hui, comparons l’évaluation de comparaison entre la réplique de haute qualité IWC-Portugieser et la montre authentique.
Comparaison positive: les cadrans sont tous équipés de chiffres arabes bleus et d’échelles des minutes de type piste. Tempérament noble. Observation attentive. Le véritable miroir est relativement transparent et l’effet de réflexion du film filtrant des répliques de montres IWC est encore meilleur.
Le contraste des mains: Les mains sont en acier bleu rôti. Les répliques de montres IWC ont un très bon contrôle des couleurs. Les aiguilles bleues minces en forme de feuille sont les mêmes que les véritables. Bien qu’il y ait de légères différences sur l’axe central, il est difficile de les distinguer à l’œil nu.
Petit cadran des secondes et affichage de l’énergie cinétique: cadran de la montre réplique IWC avec petite seconde sur le côté gauche du cadran des secondes de type rail et indicateur de réserve de marche à droite, le degré de réduction élevé. Le processus de fabrication de la surface du panneau est assez bon, en particulier l’impression bicolore du panneau d’affichage électrique (rouge et noir) est très délicate, et il n’y a pas de chevauchement et de couleurs croisées.
Comparaison de logo: les répliques de montres IWC sont identiques à celles d’origine. La police SCHAFFHAUSEN est légèrement plus fine et plus légère que l’original, de sorte que l’original semble plus réfléchissant.
Comparaison de calendrier: comme la véritable fenêtre de calendrier, la réplique de la montre IWC a également le même traitement radian et l’impression est la même. Il n’y a ni bavure ni bosse sur chaque échelle.
Rapport miroir / face: le rapport de police, la couleur réfléchissante et le revêtement bleu de saphir sont similaires à la même ligne de production, et il n’y a pas de différence. D’un autre point de vue, les deux utilisent des miroirs en saphir super transparent, recouverts d’un film anti-reflets bleu, très transparent. Les aiguilles en acier bleu brûlant, le léger reflet bleu des chiffres et la texture pleine font que les gens l’adorent en un coup d’œil.
Comparaison latérale: les répliques IWC ont la même épaisseur que les montres authentiques et ont travaillé dur sur le processus de dessin du boîtier. Le processus de dessin de cas est presque parfait.
Comparaison de la couronne: la tête est de la même taille et le traitement du filetage de la couronne est également en place. Le motif sur la couronne est le même, mais le contour du produit authentique est légèrement plus épais.
Comparaison de la coque arrière: La coque arrière est entièrement configurée en fonction du produit d’origine, et la lunette est munie d’une rainure lors du démontage. Le couvercle arrière en verre saphir vissé est utilisé et le numéro de lettrage n’est pas répété.
Comparaison arrière: Notre mouvement de réplique de montre IWC a été révisé et ajusté depuis longtemps. La structure interne et l’épaisseur sont presque authentiques. L’ensemble du mouvement est poli et poli avec des écailles de poisson et des ondulations de Genève, et une décoration rubis sur l’attelle. Et le lettrage Tang Jin peut être considéré comme une grande innovation dans le domaine des montres d’imitation, permettant un ajustement parfait dans la position.
Comparaison des boucles: les répliques IWC-Portugieser ont également mis beaucoup d’argent sur la boucle. Que ce soit la conception, les détails de dessin, le polissage des bords ou la restauration structurelle, c’est parfait. La perfection, impeccable, peut être utilisée de manière interchangeable avec des produits authentiques.
Résumé final: Il s’agit d’une montre habillée moderne typique. Toutes les fonctions des fausses montres IWC-Portugieser en vente sur notre site sont les mêmes que l’original, c’est donc une très bonne réplique de montre, et le miroir saphir a une lueur bleu clair. Est-il plus texturé que les montres ordinaires?