La Saint-Valentin chinoise approche et la marque suisse de montres de luxe Breitling a sélectionné une paire de montres, et avec vous nés en harmonie, explorez ensemble plus de possibilités dans le monde afin que les deux cœurs soient infiniment plus proches. La fréquence exacte est due à l’amour.
Trajet gratuit
Le Breitling Aviation Chronograph B01 Chronograph 43 (NavitimerB01Chronograph43) a un cadran distinctif noir et blanc avec l’emblématique curseur volant circulaire, qui est hautement reconnaissable en tant que marque. La montre replique est alimentée par le mouvement B01 fabriqué par Breitling, qui fonctionne parfaitement. La même série de montres mécaniques automatiques 35 (Navitimer Automatic35) est équipée d’une lunette perlée en or 18 carats ressemblant à un bijou, et les index sertis de diamants se trouvent sur le cadran en nacre blanche pure. Usure quotidienne. La série de chronométrage de l’aviation Navitimer est née initialement exclusivement pour l’Association mondiale des propriétaires et pilotes d’avions (AOPA). Cette paire de « montres pilotes » sera témoin d’un nouveau voyage de vie ensemble, exclusif à vous qui êtes sans retenue.
Omnipotent
Le cadran de la montre chronographe mécanique Breitling B01 42 (ChronomatB01 42) est bleu nuit, montrant une masculinité profonde et sobre, tandis que les aiguilles rouges révèlent un courage éclectique. Le chronographe automatique 32 (Chronomat32) de la même série fait écho à la féminité avec son cadran en nacre blanche et sa lunette incrustée de diamants, tandis que l’utilisation de l’acier inoxydable ne manque pas d’audace. Les deux modèles sont équipés des caractéristiques de la série d’horloges mécaniques – le bracelet à rouleaux, qui est étroitement lié par de nombreuses petites tiges métalliques, qui est délicat, lisse et confortable à porter. En tant que montre de définition polyvalente qui franchit les limites de la mer, de la terre et de l’air, elle a à la fois un style sportif et un style exquis, qui peut répondre à diverses tenues et occasions quotidiennes, convient au mouvement et à l’immobilité, et peut être utilisée dans paires.
Nage sans fin
Breitling Superocean Automatic 42 (Superocean Automatic 42) et Superocean Automatic 36 (Superocean Automatic 36) sont conçues autour du style de vie balnéaire ; qu’il s’agisse de surf, de natation, de plongée ou de sports de plage et de clubs de plage, les performances de la montre et de la collocation peuvent être gérées librement. L’anneau en céramique équipé de la montre peut non seulement être utilisé pour le chronométrage des activités aquatiques et sous-marines, mais aussi devenir la touche finale pour rehausser la beauté et la texture de la montre. En étendant le sens littéral de « Slow Motion » (ralenti) de cette série de montres prototypes, j’espère que les amoureux pourront ralentir le rythme, ressentir le moment présent avec leur cœur et profiter de la mer et du ciel ensemble.