- Lorsque la structure est parfaite, la beauté émerge spontanément, c’est le charme unique de la montre Clash[Un]limited. Cette montre joaillière allie parfaitement sophistication et puissance. La beauté dynamique sous l’association de perles, rivets et clous carrés… Les éléments iconiques de la série Clash de Cartier s’entrelacent pour créer de précieuses œuvres horlogères.
- Le nouveau travail intègre la beauté géométrique du style emblématique de Cartier, y compris la plénitude et les écarts entre les détails et l’utilisation d’éléments carrés et ronds. Le contour net et clair est équilibré avec l’utilisation précise des éléments de collection par Cartier. Les boules à rotation libre sont articulées avec un bracelet flexible, permettant à la montre de s’adapter en douceur à la peau. De la forme exquise des maillons de la chaîne au boîtier de poche avec des miroirs taillés à seize côtés, tous mettent en évidence la puissance des lignes, soulignant la conception de Cartier de construire des montres dans une perspective tridimensionnelle.
- C’est sans doute l’héritage de l’esthétique et du modelage tridimensionnel de Jeanne Toussaint : dès les années 1930, elle utilise avec audace des éléments à roulement à billes, allie beauté précieuse et style industriel, et brise les limites des montres joaillières traditionnelles. Concept design. La montre Clash[Un]limited utilise également le contraste des couleurs pour mettre en valeur le thème géométrique et hérite du style classique avec un design moderne. Quel est le secret de l’artisanat pour réaliser ce design ? Les finitions brossées et satinées alternées sur ce garde-temps associent l’or jaune ou rose à une nouvelle teinte d’or violet – un matériau développé exclusivement pour Cartier qui scintille en lavande. Des clous carrés à certaines perles du bracelet, de nouveaux matériaux donnent la touche finale à la montre.
- La montre Clash[Un]limited est conçue avec des modèles en or, or rose et diamants pavés de platine, avec des designs et des matériaux légèrement différents pour interpréter le même concept esthétique. Le look est également disponible dans un bijou en édition limitée et numérotée serti de riches pierres précieuses : spinelle noir, obsidienne et diamants en noir et blanc classique, corail, spinelle noir, chrysoprase, tsavorite et diamants. Déduire le thème de la couleur. La montre Clash[Un]limited a été conçue et développée par Cartier Replique Rolex Watch Design Studio, présentant le dernier chapitre de la série de montres joaillières créatives de la marque.
Montre CLASH [UN] LIMITED
petite montre
boîtier en or rose 750/1000
Bracelet or rose 750/1000 et or violet 750/1000
Cadran argenté soleillé,
Aiguilles en acier en forme de glaive plaquées or rose, verre saphir de synthèse.
Dimensions du boîtier : 18,4 mm x 32,8 mm, 8,1 mm d’épaisseur
Montre CLASH [UN] LIMITED
petite montre
Boîte en or rose 750/1000 sertie de 20 diamants taille brillant pour 0.48 carat, spinelle, corail, chrysoprase
Bracelet en or rose 750/1000 serti de 603 diamants taille brillant pour 9.23 carats, spinelle, tsavorite, corail, chrysoprase
Cadran en or rose 750/1000 serti de 71 diamants taille brillant pour 0.39 carat, tsavorites
Aiguilles en acier en forme de glaive plaquées or rose, verre saphir de synthèse.
Dimensions du boîtier : 18,4 x 32,7 mm, 8,1 mm d’épaisseur
Numéroté et limité à 30 pièces
Montre CLASH [UN] LIMITED
petite montre
Boitier en or jaune 750/1000
Bracelets Or Jaune 750/1000 et Or Violet 750/1000
Cadran argenté soleillé,
Aiguilles en acier plaqué or en forme de glaive, verre saphir de synthèse
Dimensions du boîtier : 18,4 mm x 32,8 mm, 8,1 mm d’épaisseur