Réplique De La Montre Omega Seamaster 1948 Édition Limitée

Omega est une marque relativement populaire dans les montres, et il existe de nombreux styles de montres. Aujourd’hui, je vais vous présenter cette réplique Omega Seamaster 1948. La série Omega Seamaster est apparue pour la première fois en 1948. Cette année se trouvait être les Jeux olympiques de Londres de 1948. Lorsque les Jeux Olympiques ont eu lieu à nouveau à Londres en 2012, quelques décennies plus tard, Omega a lancé cette édition spéciale de la série Seamaster. C’est ce que nous appelons communément l’édition limitée Omega 1948.

Cette montre Omega est la première montre à utiliser Liquidmetal comme matériau de la bague extérieure, ce que nous appelons le métal liquide. Après l’édition limitée de 1948, il n’y aura plus de montre avec un matériau de bague extérieure en métal liquide dans les prochaines années. Née, cette édition spéciale de 1948 a également été prise depuis sa sortie, et elle fait défaut, ce qui fait regretter de nombreux cousins.

Jusqu’à l’apparition récente du 232.90.46.21.03.001, Omega a officiellement commencé à produire en série des montres avec des bagues extérieures en métal liquide, et le métal liquide est réapparu devant le public. À cette époque, un grand nombre de fabricants ont commencé à imiter et à reproduire cette montre réplique Omega, qui est à l’origine de la bague extérieure en métal liquide, et cette montre réplique Omega 1948 sur nos meilleurs sites Web de réplique est actuellement mise à jour vers la dernière version. Il est rare que cette réplique Omega 1948 soit étanche à 100 mètres et puisse nager. Diplôme.
En plus des aspects spéciaux de cette montre réplique Omega, en plus de ce qui précède, il est également le dernier modèle à fond dense de la série originale Planet Ocean 600M. Le plus beau Cal. Les 8500 mouvements de l’histoire d’Omega sont entrés en scène. En même temps, 1948 était la dernière montre Omega à utiliser la technologie antimagnétique en fer doux. Après cela, la technologie antimagnétique s’est principalement concentrée sur le traitement du spiral et du taquet du mouvement. Une Omega 1948 si spéciale, pas étonnant que la réplique se vende également très chaude.