La marque horlogère indépendante suisse Breitling, fondée en 1884, est devenue une pionnière des chronographes avec ses montres-bracelets professionnelles d’une excellente précision et fiabilité. Aujourd’hui, elle traverse les trois domaines de la mer, de la terre et de l’air, présentant des montres fonctionnelles avec à la fois apparence et performance. Nous nous sommes également engagés à rechercher et à copier des montres Breitling. La réplique de la Breitling Navitimer est l’un des plus grands modèles de l’industrie horlogère de cette année. Breitling a toujours été connu pour sa conception de cadran complexe et ses fonctionnalités puissantes. Naturellement, la fabrication de cette réplique de montre Breitling est également extrêmement difficile.
Cette montre réplique Breitling est en acier inoxydable importé et a une grande taille de 43 mm. Le boîtier central est intégré aux cornes, les cornes sont légèrement incurvées vers le bas, et elles sont très délicates et petites sur le côté. Le polissage global du boîtier est évident. Le miroir de table utilise le même miroir en verre saphir que l’original et est recouvert d’une double couche de film bleu anti-reflets. Il est également résistant aux rayures et plein de beauté. Le miroir est intégré dans la lunette, qui est très lisse. Beaucoup de travail a été fait pour polir les lentilles.
Le processus de fabrication de cette réplique de montre Breitling est très difficile. Bien que compliquée, notre bague de réplique est très délicate. Le processus d’impression à l’échelle du curseur volant dans le cercle intérieur est très bon. « 60 » et « 10 » sont imprimés avec de la peinture rouge, et les échelles restantes sont imprimées avec de la peinture noire. La couleur de fond de la bague intérieure est le blanc de porcelaine, qui contraste fortement avec la surface du disque noir. L’anneau peut mieux tourner dans les deux sens. Du traitement délicat de la bouche du cercle, nous pouvons voir nos intentions et nos compétences.
En plus du cadran noir, le logo doré de l’aile volante à douze heures est la première chose qui attire l’attention. Deuxièmement, les échelles complexes et les cadrans de fonction sont très décoratifs. La disposition du cadran poursuit le design classique de Navitimer. Les mains rouges accrocheuses au centre et les ancres à l’extrémité arrière sont très riches en design. L’aiguille des minutes du chronographe à trois heures, l’heure du chronographe à six heures et l’aiguille des secondes régulière à neuf heures. Les trois sous-cadrans de fonction sont tous blancs avec du fil et délicats. La fenêtre du calendrier est inclinée à quatre heures et la police est claire et tridimensionnelle. Les index et les aiguilles de la réplique de la montre Breitling sont remplis de matériaux lumineux pour obtenir la même version authentique. Examinons les échelles fonctionnelles du chronographe au bord du cadran. Chaque échelle complexe est très claire et délicate, ce qui est très pratique.
Le haut de la couronne de la réplique de la montre Breitling est un logo « B » classique, poli comme la couronne et le boîtier central. Il y a deux poignées de chronographe en haut et en bas de la couronne. Une couronne et deux poignées sont sur la même ligne droite. Cette conception est très belle et généreuse. La couronne vissée est plus étanche et en fait une montre puissante et sûre.
La réplique de la montre Breitling a un design de boîtier inférieur solide, et la conception multicouche rend la montre plus industrielle. Le relief du logo Breitling au milieu de la couverture inférieure est très texturé, et le cercle environnant est une table de conversion entre Celsius et Fahrenheit. La profondeur de toutes les polices est la même que l’original. Après essais et erreurs, on constate que cette table de conversion n’est pas très utile, mais elle peut ajouter un sens du design.
Beaucoup de gens prêtent attention au confort de la montre, donc le bracelet de notre réplique Breitling est en cuir de veau importé jaune-brun, avec des lignes claires et droites. Le logo Breitling et le nom de son créateur sont gravés à l’intérieur du bracelet, et la boucle est également en acier inoxydable, qui est très durable.
Résumé: Cette montre réplique Breitling est très compliquée. En raison de ses fonctions et de ses échelles complexes, il a causé beaucoup de problèmes dans la production d’imitations. Nous avons travaillé très dur pour fabriquer des répliques de montres Breitling qui plaisent à tout le monde. Si vous êtes un passionné de montres qui aime le grand diamètre et le design, vous pouvez choisir cette réplique de montre.