Bien que les «trois grandes et petites aiguilles» sont les deux conceptions de pointeur les plus courantes, du point de vue de l’esthétique des gens modernes, les «trois grandes aiguilles» occupent la place principale. Certaines personnes diront que la grande horloge à trois aiguilles est plus traditionnelle. En fait, si la montre est petite, la petite horloge à trois aiguilles est en fait devant la grande horloge à trois aiguilles. En 1776, l’horloger genevois Jean Momo Va Puzai lance Omega réplique.
Personnellement, j’ai toujours l’impression que Omega réplique a une manière plutôt nostalgique. Après tout, la vieille montre de poche est basée sur le « petit trépied », et a également un sens de l’instrumentation dans l’ancienne machine. La petite horloge à trois aiguilles dit que ce n’est pas simple. La conception du cadran, la façon de placer les petites secondes et où les placer sont autant de preuves de l’esthétique de la marque. Cette année, il y a une très jolie petite horloge à trois aiguilles qui est une bonne interprétation de l’esthétique du temps.
En voyant ce Omega réplique à BaselWorld j’ai complètement renversé mon impression établie de l’hippocampe. Après être retourné à Pékin, j’ai trouvé des informations pour savoir que c’est le look original de la montre hippocampe Omega réplique est l’apparition d’une montre formelle avec un diamètre de 34 mm et un mouvement antichoc.
Au cours de la deuxième guerre,Omega réplique a fourni plus de 110 000 montres à la British Defence Air Force et à d’autres branches. Ces montres ont une excellente résistance à l’eau et résistent aux puissants champs magnétiques générés par le moteur de combat. Après la guerre, Omega a appliqué la technologie avancée accumulée pendant la production de montres militaires pour la production de montres civiles.
La petite version chronomètre à trois broches CK 2518 est aussi l’inspiration pour le lancement de la série faux Rolex de 1948 en édition limitée. Il dispose d’un boîtier en acier inoxydable avec un couvercle inférieur vissé qui est résistant à l’eau jusqu’à 60 mètres. Le mouvement utilise le mouvement d’étourdissement de première génération d’Omega 28.10.
La montre Cartier réplique édition limitée de cette année poursuit la conception de la montre originale en apparence. Comment puis-je dire que je n’ai pas vu le prototype de cette montre quand j’ai vu cette montre, elle m’a donné le premier sentiment très formel, classique, très spécial. Le diamètre de 38 mm est également très adapté à mon poignet. Il y a quelque chose d’épais dans le boitier, je pense que c’est parfait, trop fin et le sentiment rétro est un peu pire. La boîte est polie et la texture est très bonne.
La sphère arquée de couleur argent clair a une sensation de vieillesse quand la lumière ne suffit pas, très belle. Les deux aiguilles des heures et des minutes utilisent un pointeur de saule et la petite seconde est fixée à 6 heures. Doté d’un bracelet en cuir marron et d’un fermoir en acier poli et givré, le logo Omega vintage s’attache à la boucle pour correspondre à la montre d’origine. La montre est également équipée d’un bracelet «NATO» gris militaire de l’OTAN gris qui symbolise le logo de la marine.
L’avant est classique, mais le dos est basé sur la dernière technologie Omega. La version originale de l’eau de vêtement résistant pour assurer que la technologie actuelle n’est pas droit, et il utilise la technologie brevetée de verrouillage Naïade Omega pour permettre une meilleure circulation s’affiche tout en continuant avec les 60 mètres imperméables à l’eau d’origine. La marque a également enregistré avec le logo laser 70e anniversaire sur le dos de cristal de saphir, navire de guerre de conception Chris et le premier plan de réaction choisie par la Royal Air Force, combattant Gloucester Meteor et peint à la main.
Omega 8804 mouvement équipé pour atteindre le mouvement de l’Observatoire ne peut que résister à la force du champ magnétique 15 000 gauss et adopté huit tests rigoureux établi par l’Institut fédéral de métrologie (METAS) pour atteindre un niveau élevé de l’horlogerie.
Bien que audemars piguet réplique n’ait pas été publié depuis longtemps, les performances élevées et les spécifications élevées du mouvement qu’il représente ont été mentionnées à maintes reprises. Nous ne dirons pas grand chose ici. Tout en disant Seamaster 1948 montre petite édition limitée deuxième apparition comme une petite horloge à trois broches, sentiment élégant, simple, solide, rétro, ces points sont équipés avec table de 38 mm de diamètre est le mieux adapté pour poignet mince personnes Cette montre sera en vente dans le magasin Omega en Octobre de cette année. Les amis intéressés peuvent aller au magasin à l’avance pour demander et ils devraient pouvoir réserver à l’avance.
Après tout, la montre est considérée par la plupart des gens comme un produit rationnel de la «maîtrise mécanique». Si toutes les fonctions sont combinées avec la sensibilité, nous pensons qu’il s’agit d’une fonction « phase de lune ». Que ce soit la lune brillante dans le ciel nocturne ou le visage de la lune, les gens se sentent doux et émouvants. Cette paire d’interprétations de l’histoire d’amour « cœur » de la table de la Saint-Valentin, la plus attractive est la conception de la phase de lune. En outre, les modèles masculins équipés de mouvements ultra-minces, la grille «Paris asparagus», le style de conception des lignes de grains de blé, la conception des secondes et des phases de la lune ont été systématiquement mis en avant. Les modèles féminins avec une couleur unie du cadran en nacre avec le boîtier en diamant, permettent à la ligne compacte de 33 mm de diamètre de voir le plein sens de la ligne, très adapté aux poupées féminines minces. Les deux modèles avec des détails complètement différents sont également sensibles à la situation en raison de l’ajout de la phase de lune et de la position similaire de la petite trotteuse.