Dessinez L’été Sur Votre Poignet Avec H.MOSER&CIE, Replica Watches

Lorsque le soleil d’été rencontre les montres colorées de H.Moser & Cie, un festin de couleurs et de temps commence tranquillement. En cette magnifique saison, H.Moser & Cie. transforme le cadran en toile, utilise des couleurs colorées comme de l’encre et utilise ses connaissances uniques en matière de couleurs pour dessiner des chefs-d’œuvre artistiques accrocheurs, mettant en valeur ses réalisations extraordinaires en horlogerie de pointe.

Avec un savoir-faire exquis, H. Moser & Cie intègre astucieusement le charme de l’été dans divers cadrans bleus, comme si elle condensait le ciel bleu, l’océan clair et la lumière tranquille du matin dans un petit espace. La couleur emblématique de H.Moser&Cie., le bleu électrique, est aussi profonde et calme que le moment de blues de l’été. Le Streamliner Flyback Chronograph Automatic Funky Blue 2.0 est doté d’un cadran fumé bleu électrique avec un logo H. Moser & Cie. laqué transparent. Le boîtier a un diamètre de 42,3 mm et une couronne vissée. Elle est étanche jusqu’à 120 mètres (12 ATM) et la fonction chronographe peut être utilisée sous l’eau. La montre dispose d’une fonction chronographe à affichage central avec deux aiguilles de chronographe, l’une pour les minutes du chronographe et l’autre pour les secondes du chronographe. Des boutons à 10 heures et à 2 heures permettent d’actionner les fonctions horloge et flyback. En même temps, elle est équipée du mouvement HMC 907, l’un des mouvements chronographes les plus remarquables de la marque, avec une réserve de marche allant jusqu’à 72 heures. L’histoire de tout l’été est soigneusement gravée dans ce bleu calme. Replica watches.

La Streamliner Cylindrical Tourbillon Skeleton Alpine Limited Edition, une collaboration entre H. Moser & Cie. et Alpine Motorsports, est comme l’océan bleu en été, apportant une fraîcheur et une vitalité infinies. Au-dessus du cadran principal squeletté à midi, vous pouvez voir le sous-cadran incurvé translucide, qui a la même courbe que le verre saphir et est fait de spinelle synthétique transparent dans le bleu emblématique de H. Moser & Cie. et Alpine Motorsports. Le tourbillon volant d’une minute à 6 heures, équipé d’un spiral cylindrique, démontre le savoir-faire de Precision Engineering AG, une société sœur de H. Moser & Cie. Il n’y a pas de logo de marque sur le devant de la montre ; seul le nom de la marque est gravé au dos, montrant son caractère unique et son apparence minimaliste pure. Les index des heures sont recouverts d’un revêtement lumineux Super-Luminova, et les aiguilles des heures et des minutes sont incrustées de Globolight, ce qui peut assurer une lisibilité parfaite même la nuit. L’avant et l’arrière du mouvement automatique autoproduit HMC 811 sont entièrement évidés, ce qui vous permet de voir d’un coup d’œil le rotor automatique creux en or de grande taille. Il est étanche à 120 mètres (12 ATM) et convient aux occasions sportives et formelles.

La montre Pioneer Series Big Three-hand Arctic Blue met l’accent sur la lisibilité et le confort dans un style moderne et discret. Son cadran bleu unique capture la lumière et l’ombre les plus mouvantes de la surface de la mer en été, condensant la profondeur et l’immensité de l’océan dans un petit espace. Cette montre est conçue pour la vie aventureuse et son étanchéité jusqu’à 120 mètres (12 ATM) est suffisante pour relever tous les défis. En plus des index facettés tridimensionnels avec des points Super-LumiNova sur le dessus de la montre, des aiguilles en forme de feuille avec revêtement Super-LumiNova sont également utilisées. Équipée du mouvement automatique HMC 200 autoproduit, elle dispose d’une réserve de marche d’au moins 72 heures. La montre Pioneer Tourbillon Arctic Blue adopte le même design et est équipée du mouvement automatique HMC804 autoproduit. Les deux montres peuvent être associées à des bracelets en caoutchouc, en tissu ou en cuir et à des bracelets en acier inoxydable, répondant efficacement aux besoins de port de toute occasion.

H. Moser & Cie. intègre intelligemment le vert luxuriant de l’été dans divers cadrans verts avec ingéniosité. La montre Streamliner Tourbillon Wyoming Jade Limited Edition, en or rouge 5N, est dotée d’un jade du Wyoming incrusté sur le cadran, qui est comme une touche de fraîcheur dans la forêt d’été, se croisant avec la lueur chaleureuse de l’or rouge 5N, montrant la fusion parfaite de la nature et du luxe. Le jade du Wyoming sélectionné par H. Moser & Cie. a une concentration de couleurs extrêmement rare, montrant un ton olive riche et ajoutant une texture profonde à la montre. Il n’y a pas de logo de marque sur le cadran, seulement un tourbillon volant d’une minute à 6 heures, mettant en valeur la beauté de la gemme. La montre Streamliner Tourbillon Wyoming Jade Limited Edition est équipée du mouvement automatique HMC 804 auto-produit et d’un double spiral conçu et produit indépendamment par la société sœur Precision Engineering AG, faisant preuve d’une ingéniosité fantastique.

La Streamliner Flyback Chronograph Automatic Boutique Edition est la première fois que la série utilise un bracelet non métallique. Elle est fabriquée en or rouge 5N avec un bracelet en caoutchouc, un cadran fumé Aurora Green, une trotteuse de chronographe rouge et un pointeur en arc tridimensionnel pour indiquer les heures et les minutes. La combinaison de plusieurs tons est comme une oasis d’été, apportant de la vitalité au poignet. Cette montre est dotée d’un mouvement de chronographe innovant, HMC 907, développé par Agenhor SA, avec une réserve de marche d’au moins 72 heures. Le rotor automatique est placé entre le mouvement et le cadran, ce qui permet de voir d’un coup d’œil la structure complexe du mouvement du chronographe et le fonctionnement des pièces de fonction de base du chronographe telles que la roue à colonnes.

La Pioneer Centre Seconds Concept Citrus Green est destinée à ceux qui veulent éviter de suivre la foule. Le cadran vert citron est comme une bouffée d’air frais lors d’une journée d’été ou une dose de caféine. Il s’agit de la première montre concept Pioneer, lumineuse et accrocheuse. Le design sans le logo de la marque et l’échelle de temps est simple et pur, avec un boîtier en acier inoxydable de 42,8 mm et une résistance à l’eau de 120 mètres (12 ATM). La Pioneer Centre Seconds Concept Citrus Green est un excellent accessoire de tous les jours et un excellent compagnon pour vous rappeler de vivre dans le présent. Que vous galopiez dans les rues en plein été ou que vous vous détendiez au bord de la piscine, cette montre brillera. Les aiguilles en forme de feuille sont incrustées d’un revêtement lumineux Super-LumiNova, qui permet de lire l’heure sur la piste de danse sombre.

H. Moser & Cie. a constamment défié les limites traditionnelles avec une perspective tournée vers l’avenir et une créativité illimitée, intégrant profondément un savoir-faire horloger extraordinaire avec une philosophie de conception révolutionnaire et s’épanouissant avec une brillance accrocheuse. En cette saison pleine de possibilités infinies, profitez des surprises et des touches apportées par chaque collision de couleurs avec H. Moser & Cie., et commencez un voyage extraordinaire sur le temps et la couleur.

Glashütte Original Célèbre La Jeunesse Avec Des Garde-temps Exquis, Fausse Montre

L’été est là et les beaux jours sont encore à venir. Glashütte Original, une marque horlogère allemande haut de gamme fondée en 1845, présente d’excellentes montres dotées d’un savoir-faire horloger avancé et d’une esthétique de design allemand classique en cette saison de rêves et d’espoirs. Ces pièces ajoutent de l’éclat aux années de jeunesse et ouvrent un avenir fantastique pour la vie.

Un avenir vigoureux et exceptionnel

La montre exceptionnelle à grand calendrier et phases de lune du sénateur attire le regard avec son cadran vert frais, faisant écho à la vitalité du milieu de l’été. Le cadran adopte un design dégradé vert foncé et complète les index des heures en or blanc 18 carats pressés à la main et les aiguilles élégantes et uniques plaquées rhodium. Le grand affichage du calendrier emblématique de la marque et la fonction précise des phases de lune sont respectivement réglés à 10 heures et 4 heures, se faisant écho à distance. Une lune argentée suit le disque arqué des phases de lune : les belles courbes sont fabriquées à la main grâce à une technologie méticuleuse de fraisage au diamant, brillant de mille feux. Le grand affichage du calendrier repose sur un fond ivoire, sans ligne de séparation au milieu, ce qui est clair et précis en un coup d’œil. Le cadran vert vif, contrastant avec le motif solaire, met en valeur la vigueur de la jeunesse et l’espoir pour l’avenir de celui qui le porte.

Unique et courageux

La montre excentrique à phases de lune utilise un boîtier rond classique en acier inoxydable de 40 mm et un bracelet en cuir de crocodile traditionnel, élégant et généreux. L’affichage des phases de lune à deux heures, sur fond de ciel étoilé d’un bleu profond, est mis en valeur par une belle lune argentée, pleine de sens tridimensionnel ; le grand calendrier à quatre heures est très caractéristique de la marque, avec un fond blanc et des chiffres noirs grâce à la technologie de tampographie, simple et facile à lire ; le petit cadran des secondes chevauche le cadran des heures et des minutes sur le côté gauche du cadran, et le petit cadran d’affichage des secondes est situé en dessous. L’agencement général du cadran est harmonieusement agencé selon le nombre d’or. Il est visuellement équilibré, beau et hautement reconnaissable, démontrant la recherche incessante de Glashütte en matière de design innovant. Il est équipé du mouvement à remontage automatique fabriqué par nos soins, le Calibre 90-02, qui est stable et fiable ; le réglage fin emblématique du double col de cygne et de nombreux autres éléments horlogers de Glashütte confirment encore l’origine classique de cette fausse montre. En entrant sur le lieu de travail avec la montre excentrique à phases de lune, je vous souhaite d’embrasser l’avenir avec confiance et audace et d’avancer avec courage.

Allez de l’avant avec une vie diversifiée.

La nouvelle Serenade Moon Phase Watch s’inspire des diverses identités des femmes modernes, créant un magnifique chef-d’œuvre et jouant un prélude éclectique. Le boîtier en acier inoxydable de 32,5 mm présente des lignes douces et belles, et le cadran est soigneusement réalisé en nacre blanche naturelle. Lorsqu’il est porté au poignet, il peut toujours refléter un éclat unique, et les index pressés en or blanc 18 carats incrustés de 20 diamants taille brillant se complètent, montrant un charme de personnalité infini. Une fonction phase de lune est ajoutée à 6 heures. Dans la fenêtre ronde, une lune brillante se lève et brille. L’affichage des phases de lune se détache sur le ciel nocturne étoilé, décoré d’un double anneau délicat et lumineux intégré au cadran, qui est magnifique et illumine chaque instant de votre avenir.

Glashütte Original Watch interprète la combinaison parfaite entre tradition et innovation, nous accompagnant pour graver chaque moment critique de la vie. L’obtention du diplôme est un nouveau point de départ pour les jeunes. Avançons courageusement vers l’avenir avec enthousiasme, ouvrons un nouveau chapitre et devenons un meilleur moi !

Montre Chopard L.U.C Dragon Haute Complication, Replique De Montre

Avec un savoir-faire exquis dédié au dragon chinois, Chopard Manufacture s’inspire de l’année chinoise du dragon et de sa riche signification symbolique. Il intègre l’esthétique du zodiaque chinois dans le design de la montre à répétition minutes. Le dragon est la première bête mythique de la mythologie et des légendes chinoises. Il représente le pouvoir impérial, la richesse et la prospérité et est également un symbole de bon augure. Chopard Chopard prend le dragon comme thème, combine de nombreux arts horlogers faits à la main exquis et complexes et un excellent savoir-faire horloger, et crée une variété de montres L.U.C Dragon Haute Complication, qui démontrent pleinement l’enthousiasme infini de Chopard Manufacture pour l’art horloger, la recherche incessante de l’innovation. technologie et éloge sincère de la culture chinoise. Replique de montre.

Chopard Chopard réinterprète la montre L.U.C Full Strike en rendant hommage à l’année chinoise du Dragon avec deux œuvres marquantes. Deux chefs-d’œuvre uniques incarnent le savoir-faire exquis de Chopard Manufacture : la première montre présente de superbes sculptures en or sculptées à la main, et la seconde montre un cadran en émail Grand Feu et une lunette sertie de diamants. Les deux montres sont équipées du mouvement L.U.C 08.01-L lancé en 2016 et de timbres en verre saphir, qui produisent un son clair unique lors de la sonnerie, avec des effets sonores riches et exceptionnels. Par ailleurs, elle témoigne également du savoir-faire artisanal du dispositif de répétition minutes de Chopard Manufacture : la première montre L.U.C Full Strike équipée de ce mouvement a reçu le « Golden Pointer Award » (Aiguille d’Or) au Grand Prix de Haute Horlogerie de Genève en 2017. Chopard associe la fonction répétition minutes, connue comme le « roi des fonctions complexes », à un savoir-faire artistique exquis, ce qui confère à ces deux garde-temps la certification « Poinçon de Genève ».

Pour célébrer le 25e anniversaire de la fondation de Chopard Manufacture, le mouvement à heure sautante L.U.C 98.06-L a fait ses débuts en 2021, fournissant une puissance puissante à la montre L.U.C Quattro Spirit 25 en édition limitée. Aujourd’hui, Chopard allie savoir-faire exquis et esthétique extraordinaire et inspire le dragon chinois pour créer trois nouvelles montres L.U.C Quattro Spirit 25 Dragon, limitées à seulement huit pièces. Les trois chefs-d’œuvre en édition limitée sont tous certifiés par le « Poinçon de Genève ». Il combine également le savoir-faire exquis de Chopard Manufacture : l’un des cadrans présente un savoir-faire en or sculpté à la main, et les deux autres utilisent le fier savoir-faire en émail Grand Feu de l’atelier de la marque. La montre est équipée du mouvement à temps sautant L.U.C 98.06-L conçu et produit indépendamment par Chopard Manufacture. Les quatre barillets du mouvement utilisent la technologie unique Chopard Quattro, qui peut fournir jusqu’à 8 jours de réserve de marche, faisant de cette rare montre à temps sautant une superbe technologie et d’excellentes performances.

Chopard Manufacture s’inspire de l’Année chinoise du Dragon et de sa riche symbolique, combinant la magnificence du dragon et du Phénix avec le mouvement tourbillon pour présenter deux chefs-d’œuvre uniques et extraordinaires. La première Chopard L.U.C Flying T Twin est conçue pour les femmes. Le boîtier de 35 mm de diamètre est serti de diamants et l’intérieur est équipé de l’excellent mouvement tourbillon volant L.U.C 96.24.L d’une épaisseur de seulement 3,30 mm, affichant un style élégant avec sa forme élancée. La deuxième L.U.C Tourbillon est dédiée aux hommes. Le boîtier de 43 mm de diamètre est en or rose 18 carats, conformément au concept de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard. Il est superbement sculpté avec un savoir-faire en or sculpté à la main, ce qui le rend noble et magnifique. La montre est équipée du nouveau mouvement mécanique à remontage manuel L.U.C 02.21-L. Les quatre barillets du mouvement utilisent la technologie Quattro exclusive à Chopard, qui peut fournir une réserve de marche allant jusqu’à 216 heures. L’Observatoire Officiel Suisse (COSC) et le Poinçon de Genève ont certifié les deux mouvements de précision. Les motifs noirs et dorés du cadran sont embellis par le maître artisan selon la technique de l’émail Grand Feu et de la ciselure de l’or sculpté à la main. L’éclat et la beauté font de ces deux chefs-d’œuvre le meilleur choix pour les collections d’art.

Chopard a précédemment lancé la montre L.U.C XP Urushi Year of the Dragon, qui s’inspire de la culture traditionnelle chinoise. Cette édition limitée à 88 pièces est équipée d’un boîtier en or rose 18 carats de 39,5 mm de diamètre, conforme au concept de développement durable et de responsabilité sociale de Chopard. Elle est équipée du mouvement L.U.C 96.17-L monté et d’un micro-rotor, alliant parfaitement le savoir-faire exquis et l’esthétique exceptionnelle maîtrisée par Chopard Manufacture. Le cadran est peint selon la technique traditionnelle japonaise Maki-e et agrémenté de poudre d’or et de particules de nacre, équivalente à une œuvre d’art. Jusqu’à présent, Chopard a lancé la montre Maki-e sur le thème du zodiaque L.U.C XP pendant 12 années consécutives. Cette montre L.U.C XP Dragon Year Maki-e est la douzième montre du zodiaque peinte à la main au Japon par un maître artisanal Maki-e de renommée internationale.