La célèbre marque horlogère professionnelle suisse OMEGA continue d’écrire un nouveau chapitre pour la montre Speedmaster 38 mm. La nouvelle montre Speedmaster 38 mm est en acier fin ou en or 18 carats, avec une lunette sertie de 52 diamants et une couronne polie avec un diamant.
Les célèbres ambassadeurs d’Omega, Liu Shishi et Kaia Gerber, portaient les nouvelles montres de la série Speedmaster de 38 mm, interprétant avec brio le charme classique de la montre Speedmaster.
La montre Speedmaster 38 mm a été lancée en 2017, interprétant un style éblouissant basé sur le design emblématique de la montre Speedmaster. Parmi eux, la montre « Cappuccino » en or Sedna 18 carats est tendance. Cette montre possède trois cadrans ovales marron et un guichet calendrier ovale à 6 heures. Les premiers cadrans d’Omega l’inspirent. Le style design du petit cadran de la montre volante. Replique de montre.
Embellissement en diamant
Cette année, Omega a ajouté huit nouveaux modèles à la série Speedmaster 38 mm, dont deux modèles Sedna en or 18 carats, deux modèles Moonshine en or 18 carats et quatre modèles classiques en acier inoxydable. Les cadrans sont disponibles en deux couleurs.
La lunette est pavée de diamants, totalisant environ 1,5 carats, et les anneaux extérieurs des trois petits cadrans ovales sont également ornés de diamants. Sur fond de diamants, Omega conserve toujours le style emblématique de la montre Speedmaster, héritant de l’apparence et de l’histoire de la montre chronographe classique de la marque.
Montre en or Sedna, éblouissante et précieuse
Deux boîtiers de montre sont en or Sedna 18 carats, développé par Omega. Ils ont des cadrans en PVD marron et des petits cadrans ovales recouverts d’un revêtement argenté. Les aiguilles des heures et des minutes sont en or Sedna 18 carats, polies au diamant et recouvertes de Super-LumiNova blanc, qui émet une lumière verte dans l’obscurité.
Une montre avec un bracelet en or Sedna 18 carats. Le bracelet est poli et brossé et dispose d’une fonction de réglage de la longueur pour s’adapter confortablement au poignet. L’autre version est dotée d’un bracelet en cuir marron et d’une boucle déployante en or Sedna 18 carats.
La montre en or Moonshine scintille et charme
Omega a également développé deux modèles Moonshine en or 18 carats. Ils disposent d’un cadran PVD vert, d’un petit cadran ovale recouvert d’une couche d’argent et d’un guichet calendrier ovale à 6 heures. Les aiguilles des heures et des minutes sont en or Moonshine 18 carats, polies de diamants et recouvertes de Super-LumiNova blanc, qui émet une lumière verte dans l’obscurité.
Les amateurs de Speedmaster peuvent choisir le bracelet en or Moonshine 18 carats, poli et brossé, doté d’une fonction de réglage de la longueur et s’adaptant confortablement au poignet ; vous pouvez également choisir un bracelet en cuir vert avec une boucle déployante en or Moonshine 18 carats.
Montre en acier inoxydable, un classique
Omega a également lancé quatre nouveaux modèles pour les amateurs de montres classiques en acier inoxydable, avec des cadrans PVD marron et vert. Vous pouvez choisir un bracelet classique en acier inoxydable avec fonction de réglage de la longueur ou un bracelet en cuir avec une boucle déployante en acier inoxydable.
Les modèles en acier inoxydable sont dotés d’un petit cadran ovale argenté et d’un guichet de date ovale à 6 heures. Les aiguilles des heures et des minutes rhodiées sont polies au diamant et recouvertes de Super-LumiNova blanc.
Fond et mouvement du boîtier
La montre Speedmaster 38 mm utilise un fond de boîtier vissé gravé du motif emblématique de l’insigne hippocampe pour rendre hommage à la glorieuse histoire de la montre Speedmaster. La montre est équipée du mouvement coaxial Omega 3330 certifié par l’Observatoire Officiel Suisse. Ce mouvement chronographe coaxial à remontage automatique est doté d’une structure à roue longitudinale et d’un balancier sans carte utilisant un spiral en silicium Si14.
Inspiration de conception
L’intention originale du design de la montre Speedmaster 38 mm était d’interpréter les classiques avec brio. Le boîtier de la nouvelle montre est donc poli et la lunette est pavée de 1,5 carats de diamants qui brillent de manière charmante. Les styles de nombreuses montres classiques, comme le cadran vert du modèle Moonshine en or 18 carats de la série Speedmaster et le cadran marron à succès de la précédente montre De Ville Chocolate, inspirent le design.
Le premier modèle populaire
Les nouvelles montres sont éblouissantes, mais les trois montres existantes de 38 mm de la série Speedmaster sont toujours populaires.
L’une est équipée d’un boîtier et d’un bracelet en acier inoxydable, et le cadran noir est orné d’aiguilles et d’index rhodiés.
L’autre est en acier inoxydable et en or jaune 18 carats, avec un cadran argenté clair et un bracelet en cuir vert.
Également disponible, la célèbre montre « Cappuccino », en acier inoxydable et or Sedna 18 carats, avec un bracelet en cuir gris-marron.