Le dragon volant est dans le ciel et le dragon caché est dans l’eau.
L’année du Dragon approche. Le dragon a sauté sur le poignet, et la créativité et le savoir-faire ont encore une fois brisé les limites. Roger Dubuis présente la montre en édition limitée King Series Single Flying Tourbillon Year of the Dragon pour ouvrir un nouveau chapitre de « Dragon ». Il combine un design avant-gardiste moderne avec un savoir-faire horloger exquis pour transmettre la vision et les attentes raisonnables de la nouvelle année.
En tant que totem spirituel de la nation chinoise, il constitue également l’essence d’une profonde culture traditionnelle. Il symbolise la force et la gloire et incarne cinq mille ans de culture. S’inspirant des peintures à l’encre de Chine, des écritures cursives et des écritures en cours d’exécution, la montre en édition limitée King Series Single Flying Tourbillon Year of the Dragon présente une beauté abstraite et à main levée, soulignant l’atmosphère majestueuse du dragon avec des mouvements volants, agiles, nets et débridés. coups. Tel un ruban fluide, le motif en forme de dragon s’enroule autour de l’emblématique mouvement tourbillon volant unique, de manière réaliste, comme si un dragon sautait parmi les nuages et dansait dans le ciel.
Le point culminant du tableau est « l’or ».
Fabriqué avec ingéniosité, la vitalité émerge. La montre est principalement composée de métal précieux en or rose. La forme du saut de dragon sur le devant du cadran est améliorée et se compose de 27 blocs d’or rose. Les côtés sont décorés de laque noire et la surface polie est décorée d’or rose. Les blocs d’or rose sont créés en trois dimensions avec un savoir-faire complexe d’incrustations de bois fin à 25 niveaux différents pour former la forme d’un dragon bondissant. La hauteur moyenne de chaque composant est de 1 mm. Le dos de la montre est également gravé d’un dragon entouré d’un revêtement métallique, faisant écho au dragon tridimensionnel sur le devant, volant entre les poignets, ajoutant à la beauté architecturale creuse ultime. Replica watch.
La touche finale « les yeux ».
Les yeux du dragon sont optimistes et pleins de gloire. Dans la culture traditionnelle chinoise, les yeux du dragon symbolisent le mystère et le pouvoir, indiquant le pouvoir, la richesse et des attentes raisonnables pour l’avenir. Les yeux du dragon sur le cadran sont remplis de peinture rouge super lumineuse Super-LumiNova, qui brille dans la nuit, montrant la majesté écrasante du dragon, et le rythme entre la lumière et l’ombre est brillant.
Le point critique est « l’essence ».
Artisanat exquis, réaliste. L’emblématique tourbillon volant unique de la montre est intelligemment intégré dans le design creux, combinant la technologie fonctionnelle et l’esthétique du mouvement. Le design sans pont sur le dessus du tourbillon est magnifique et maintient la stabilité. Le contreplaqué en forme de dragon occupe moins d’espace et présente plus d’espace blanc en surface que le contreplaqué en forme d’étoile à cinq branches. Les parties du mouvement sont comme des montagnes et des dragons dorés dansant gracieusement, comme des dragons volant dans les montagnes.
Le dragon est doué pour contrôler l’eau ou planer dans les airs. Roger Dubuis surfe sur la vague et lance une édition limitée de 28 montres en édition limitée King Series Single Flying Tourbillon Year of the Dragon, poussant les super montres vers de nouveaux sommets de savoir-faire et de design. L’Année du Dragon approche ; Roger Dubuis dégage le charme d’un roi et se lance dans l’aventure des superwatches. Je souhaite à tous les super joueurs un début sans peur en 2024.