11000 Mètres De Plongée Des Premières Replique Montre De Luxe En Titane De Rolex Sorties

  • En 2012, le célèbre réalisateur James Cameron a conduit un sous-marin à un sous-marin à 10908 mètres sous la tranchée Mariana, est resté environ 3 heures et est revenu en toute sécurité après environ 3 heures, devenant le premier explorateur au monde à atteindre cet abîme. Dans cette aventure, la montre expérimentale Deep Dive de Rolex a également suivi l’expérience ensemble. Bien qu’il soit lié à l’extérieur du sous-marin, il est resté généralement.

  • Aujourd’hui, Rolex l’utilise comme un plan pour créer une table Titanium RLX en mouvement profond à mouvement profond d’huîtres. Le nouveau travail a une performance de plongée super puissante, avec une profondeur étanche de 11 000 mètres (36090 pieds). En laboratoire, la replique montre de luxe a réussi le test de pression de simulation de 13 750 mètres (45 112 pieds) sous l’eau.

  • Un autre point culminant de cette montre est qu’il est fait de RLX Titanium Metal. Il s’agit d’un alliage de titane de niveau 5 sélectionné par Rolex, qui a les caractéristiques de la lumière, du solide et de la corrosion. À cette époque, les montres expérimentales accompagnées de James Cameron ont profondément pénétré la tranchée de Mariana et étaient en acier 904L. En revanche, cette montre produite en masse pesait 30% de plus légère et était plus adaptée au port.

  • Pour répondre aux besoins du plongeur dans l’environnement sombre, cette montre utilise un design de cadran noir moelleux avec un écran chromalight lumineux, garantissant que les plongeurs peuvent lire avec précision. De plus, la marque d’horloge simple et le temps dans le sens horaire et les tunnels sont également desservis par cet objectif.

  • La lunette en céramique Cerachrom prend en charge la rotation unidirectionnelle pendant 60 minutes, ce qui permet aux plongeurs de saisir avec précision et en toute sécurité le temps de plongée et de décompression. Le système de ringlock breveté est conçu pour résister à la pression des eaux profondes. Cette structure de cas améliorée a trois parties:
    Un miroir en cristal bleu arqué épais
    Un anneau de pression en acier en alliage d’azote
    Un couvercle inférieur en titane RLX

  • Dans le même temps, la sangle d’huîtres nouvellement équipée est également en titane RLX, garantissant l’intégration de la montre. Grâce au dispositif d’extension Rolex Glidelock et à la chaîne d’extension de réduction Oyster, cette montre peut être confortable pour porter des vêtements de plongée de 7 mm avec une épaisseur de 7 mm.

  • Le couvercle inférieur de la montre est également gravé d’inscriptions numériques, « 26-03-2012 » représente le temps de l’aventure de James Cameron du Groove de Mariana, et « 23-01-1960 » signifie le premier sous-marin de conduite à Maliana, le bas de la tranchée. L’intérieur a un mouvement de chaîne automatique de 3230, tous la recherche et le développement de Rolex.
    Le diamètre du boîtier est de 50 mm et l’épaisseur est de 23 mm, dont l’épaisseur du miroir en cristal saphir est de 9,5 mm. Il convient de mentionner que cette montre bat le record profond de l’étanchéité et la première montre en titane de Rolex. Peut-il devenir un modèle de montres de plongée sous la bénédiction de diverses formes?

Iwc Lance Deux Rolex Replica Montres Avec Calendrier Complet Et Calendrier Pointeur

  • Le célèbre horloger suisse IWC a lancé la montre à calendrier complet de la série Portofino. Fabriquée en or rouge 18K ou en acier inoxydable, cette montre est la première de la marque avec un nouveau module de calendrier complet développé en interne. Après les fonctions de calendrier perpétuel et de calendrier annuel, IWC a une fois de plus démontré ses compétences professionnelles et développé une fonction de calendrier complet solide et pratique qui peut afficher la date, le jour de la semaine, le mois et la phase de lune à travers deux petits cadrans. Ajustez manuellement une fois à la fin du mois. En outre, IWC a également lancé la Rolex replica montre automatique à calendrier pointeur Portofino. C’est la première fois dans cette série que l’aiguille saute pour indiquer la date, et le cadran indicateur est à 6 heures.

  • Après le retour du calendrier perpétuel dans la collection Portofino, IWC présente trois nouveaux garde-temps avec calendrier et affichage de la date. Ces nouvelles montres démontrent les superbes compétences et la riche expérience horlogère de la marque pour créer des fonctions aussi pratiques et robustes et reflètent également le style de design décontracté et élégant de la série Portofino, célèbre depuis sa naissance en 1984 et connue pour cela.

  • La Portofino Full Calendar (Réf. 3590) avec un boîtier de 41 mm en or rouge 18 carats ou en acier inoxydable est la première montre d’IWC à proposer un nouveau module de calendrier complet. Le petit cadran à midi indique le jour et la phase de lune, et l’affichage de la date et du mois est à 6 heures. Le module de calendrier se compose de 69 parties. Chaque collection est entraînée par un rouage indépendant et peut être ajustée individuellement à l’aide de la couronne ou des deux boutons de réglage situés sur le côté du boîtier. Le calendrier n’a besoin d’être changé qu’une seule fois à la fin d’un mois de moins de 31 jours : le dernier jour du mois, la date doit être changée manuellement via la couronne en position 31. Après réglage, tous les affichages, y compris la précision l’affichage de la phase de lune, passera automatiquement minuit et avancera d’un jour. Le module de calendrier est installé au-dessus du mouvement 32150 de fabrication IWC. Extraordinairement précis et fiable, ce mouvement à remontage automatique est équipé d’un système de remontage à cliquet et peut fournir une réserve de marche de 72 heures.

  • L’un des modèles (modèle IW359002) a un boîtier en or rouge 18 carats, un cadran argenté avec des aiguilles et des index dorés et un bracelet en cuir de veau taupe. L’autre (modèle IW359001) a un boîtier en acier inoxydable, un cadran argenté avec des aiguilles et des index plaqués or et un bracelet en cuir de veau bleu. Les deux modèles sont dotés d’un bracelet en cuir de veau suisse d’origine traçable pour une texture naturellement douce et un look élégant et luxueux.

  • La montre automatique Portofino Pointer Calendar (modèle IW359201) affiche la date à travers un pointeur dans un petit cadran à 6 heures. Parmi elles, une petite pointe se charge d’indiquer la date du jour. Ce pointeur saute à la date suivante tous les jours à minuit pour afficher un nouveau jour. Classique et élégante, cette montre Portofino est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 39 mm avec un cadran argenté et des aiguilles et index plaqués or. Le bracelet en cuir de veau marron est doté d’un système de changement rapide pour un remplacement rapide du bracelet.

  • La série Portofino de montres à calendrier complet sera officiellement lancée en avril 2023. La série Portofino de montres automatiques à calendrier pointeur sera disponible dans les principales boutiques d’IWC, les partenaires commerciaux agréés et IWC à partir de février 2023. Site officiel d’IWC Achat IWC.cn. De plus, ces deux montres peuvent également s’inscrire pour participer au programme My IWC et profiter du privilège de prolonger la garantie de six ans supplémentaires sur la base de la période de garantie limitée internationale de 2 ans.

Montre à calendrier complet de la série Portofino

Modèle : IW359001/IW359002

caractéristiques techniques

Mouvement mécanique – calendrier complet (date, jour de la semaine, mois et phases de lune) – seconde centrale avec stop –

Fond transparent en verre saphir

mouvement

Mouvement de fabrication IWC 32150

Fréquence de vibration 28 800 fois/heure (4 Hz)

21 gemmes

Réserve de marche 72 heures

remontage automatique

montre

Modèle de matériau IW359001 : boîtier en acier inoxydable, cadran argenté, aiguilles et index plaqués or, bracelet en cuir de veau bleu

Référence IW359002 : boîtier en or rouge 18 carats, cadran argenté, aiguilles dorées, index dorés, bracelet en cuir de veau taupe

Miroir Miroir double face en verre saphir incurvé transparent antireflet

Résistance à l’eau 5 bars

41 mm de diamètre

Épaisseur du boîtier 11,8 mm

Montre automatique à calendrier pointeur de la série Portofino

Modèle : IW359201

caractéristiques techniques

Mouvement mécanique – seconde centrale avec arrêt à cran – indicateur de date analogique – système de changement rapide pour un changement de bracelet facile

mouvement

Mouvement de fabrication IWC 35160

Fréquence de vibration 28 800 fois/heure (4 Hz)

25 gemmes

Réserve de marche 50 heures

remontage automatique

montre

Matière Boîtier en acier inoxydable, cadran argenté, aiguilles et index plaqués or, bracelet en cuir de veau marron

Miroir Miroir en verre saphir transparent convexe antireflet double face

Résistance à l’eau 5 bars

39 mm de diamètre

Épaisseur du boîtier 10,8 mm

La Replique Rolex Nouvelle Montre De La Série Clash[Un]Limited De Cartier

  • Lorsque la structure est parfaite, la beauté émerge spontanément, c’est le charme unique de la montre Clash[Un]limited. Cette montre joaillière allie parfaitement sophistication et puissance. La beauté dynamique sous l’association de perles, rivets et clous carrés… Les éléments iconiques de la série Clash de Cartier s’entrelacent pour créer de précieuses œuvres horlogères.
  • Le nouveau travail intègre la beauté géométrique du style emblématique de Cartier, y compris la plénitude et les écarts entre les détails et l’utilisation d’éléments carrés et ronds. Le contour net et clair est équilibré avec l’utilisation précise des éléments de collection par Cartier. Les boules à rotation libre sont articulées avec un bracelet flexible, permettant à la montre de s’adapter en douceur à la peau. De la forme exquise des maillons de la chaîne au boîtier de poche avec des miroirs taillés à seize côtés, tous mettent en évidence la puissance des lignes, soulignant la conception de Cartier de construire des montres dans une perspective tridimensionnelle.
  • C’est sans doute l’héritage de l’esthétique et du modelage tridimensionnel de Jeanne Toussaint : dès les années 1930, elle utilise avec audace des éléments à roulement à billes, allie beauté précieuse et style industriel, et brise les limites des montres joaillières traditionnelles. Concept design. La montre Clash[Un]limited utilise également le contraste des couleurs pour mettre en valeur le thème géométrique et hérite du style classique avec un design moderne. Quel est le secret de l’artisanat pour réaliser ce design ? Les finitions brossées et satinées alternées sur ce garde-temps associent l’or jaune ou rose à une nouvelle teinte d’or violet – un matériau développé exclusivement pour Cartier qui scintille en lavande. Des clous carrés à certaines perles du bracelet, de nouveaux matériaux donnent la touche finale à la montre.
  • La montre Clash[Un]limited est conçue avec des modèles en or, or rose et diamants pavés de platine, avec des designs et des matériaux légèrement différents pour interpréter le même concept esthétique. Le look est également disponible dans un bijou en édition limitée et numérotée serti de riches pierres précieuses : spinelle noir, obsidienne et diamants en noir et blanc classique, corail, spinelle noir, chrysoprase, tsavorite et diamants. Déduire le thème de la couleur. La montre Clash[Un]limited a été conçue et développée par Cartier Replique Rolex Watch Design Studio, présentant le dernier chapitre de la série de montres joaillières créatives de la marque.

Montre CLASH [UN] LIMITED

petite montre

boîtier en or rose 750/1000

Bracelet or rose 750/1000 et or violet 750/1000

Cadran argenté soleillé,

Aiguilles en acier en forme de glaive plaquées or rose, verre saphir de synthèse.

Dimensions du boîtier : 18,4 mm x 32,8 mm, 8,1 mm d’épaisseur

Montre CLASH [UN] LIMITED

petite montre

Boîte en or rose 750/1000 sertie de 20 diamants taille brillant pour 0.48 carat, spinelle, corail, chrysoprase

Bracelet en or rose 750/1000 serti de 603 diamants taille brillant pour 9.23 carats, spinelle, tsavorite, corail, chrysoprase

Cadran en or rose 750/1000 serti de 71 diamants taille brillant pour 0.39 carat, tsavorites

Aiguilles en acier en forme de glaive plaquées or rose, verre saphir de synthèse.

Dimensions du boîtier : 18,4 x 32,7 mm, 8,1 mm d’épaisseur

Numéroté et limité à 30 pièces

Montre CLASH [UN] LIMITED

petite montre

Boitier en or jaune 750/1000

Bracelets Or Jaune 750/1000 et Or Violet 750/1000

Cadran argenté soleillé,

Aiguilles en acier plaqué or en forme de glaive, verre saphir de synthèse

Dimensions du boîtier : 18,4 mm x 32,8 mm, 8,1 mm d’épaisseur