Si vous avez une Rolex ou si vous avez déjà essayé de l’avoir, vous êtes un représentant typique de ce géant horloger Suisse. Cette caractéristique unique de la Rolex constitue un élément très reconnaissable de la montre – bracelet: la différence entre la fausse Rolex et la montre ordinaire bon marché.
1. Coquille d’huître, roi des eaux profondes
La première montre étanche au monde est le boîtier Oyster breveté par Rolex en 1926. Le boîtier intégré (fait d’un morceau de métal), l’anneau, le dos et la Couronne sont vissés dans le boîtier. Anneau d’étanchéité anneau de Cristal Saphir d’étanchéité. Ce joint assure une étanchéité minimale de 100 mètres à toutes les tables Rolex huîtres. Les vis à coquille d’huître sur le couvercle inférieur sont rainurées; Si vous n’avez pas d’outils spéciaux fournis par un horloger agréé fausse Rolex, vous ne pouvez pas ouvrir le boîtier de l’horloge pour vous assurer que le boîtier de l’horloge peut être ouvert tant que le personnel de service qualifié n’est pas disponible.
2. Fausse Rolex top, seal King
Rendre la montre complètement étanche; La Couronne joue un rôle clé; Rolex utilise la hauteur de rotation pour faire avancer le mouvement étanche et le maintenir, car il traverse le boîtier du compteur à l’intérieur du mouvement. Le type rotatif n’a pas besoin de s’inquiéter des chocs extérieurs.
3. Les points fausse Rolex sont faciles à identifier
Rolex sera capable d’identifier le matériau et les performances de la montre par deux points ou lignes sur la Couronne de la montre sous le logo Rolex. Il peut être utilisé pour distinguer les sous – marins, les occupants de la mer, les montres en haute mer, etc.
4. Chaîne de montres huîtres, installation de serrures de sécurité
Rolex possède de nombreux brevets sur les bracelets. Par exemple, la sangle du fantôme d’eau est munie d’une boucle de sécurité pour assurer une sécurité supplémentaire. La dernière version du mécanisme à 15 composants vous permet d’ouvrir et de fermer rapidement en utilisant des loquets. L’intérieur est également fourni avec un montage de taille étendu, réglable à 5 mm.
Puis il y a le bracelet en caoutchouc Master ‘s yacht, qui ressemble à un simple bracelet en caoutchouc. La montre Yacht Master a été lancée en 2015 avec un noyau métallique super élastique et un revêtement en élastomère noir. L’intérieur du bracelet est muni d’un rembourrage breveté qui stabilise doucement cette technique. Le bracelet est habituellement muni d’une boucle de sécurité everose Gold Oyster Lock de 18 carats.
5. Loupe de date « Bubble Cyclope »
La loupe Rolex date a été brevetée au début des années 1950 et est apparue pour la première fois dans la montre datejust en 1953. L’un des éléments visuels les plus distinctifs de la montre fausse Rolex est souvent considéré comme acquis aujourd’hui, mais à l’époque, le Borgne était une innovation perturbatrice. Rolex a également déclaré en 1955 qu’elle avertissait les imitateurs qu’ils prendraient des mesures juridiques contre eux.
6. Le premier anneau en céramique bicolore au monde
Rolex est le premier bracelet en céramique bicolore au monde. Lancé en 2005, il apparaît pour la première fois sur la montre master II GMT.
7. Or maison, platine et everose
Rolex est la seule marque à avoir coulé des montres en or dans ses fonderies où la température de condensation des métaux précieux dépasse 1000 °C. Le métal fondu est refroidi pour former de petites boules qui sont transformées en barres d’or par un autre cycle de fusion. Ces barres sont ensuite usinées plusieurs fois, avec l’expertise d’un personnel hautement qualifié, pour obtenir tous les moyens nécessaires à la fabrication des pièces métalliques. Everose Gold est un alliage breveté fausse Rolex Rose Gold. C’est un métal précieux commun.
8. Rolex normal 950 platine
Le platine est rare et précieux et est considéré comme le métal ultime bien connu. Il est largement utilisé dans les bijoux précieux et les montres haut de gamme. Le platine est l’un des métaux les plus denses et les plus lourds au monde et est connu pour sa résistance à la corrosion. Ironiquement, ce métal est aussi doux et ductile, ce qui nécessite un alliage assez solide. Rolex utilise l’alliage de platine standard 950, qui contient une petite quantité de ruthénium, qui est également l’or synthétique de Rolex.
9. Fausse Rolex 904L acier inoxydable
Rolex a été le pionnier de l’utilisation de l’acier 904L dans les montres et, en raison de sa durabilité exceptionnelle et de sa résistance à la corrosion, elle a choisi d’utiliser Cet alliage spécial au lieu de l’acier inoxydable 316L standard utilisé dans les tabulations.
10. Anneaux et trous
Rolex Classic Watch log date and weekly log date usually have simple Borders on the Shell. Ces bordures peuvent être lubrifiées ou concaves et convexes avec une légère texture.
Conseils d'achat: ceux qui connaissent la table choisiront Rolex, et ceux qui ne peuvent pas voir la table choisiront également Rolex. La raison pour laquelle Rolex est invincible est la forte technologie horlogère des géants horlogères suisses, avec des caractéristiques d’apparence typiques. Il suffit de connaître le brevet pour commencer à lire