Aujourd’hui, jetons un coup d’œil à la réplique de montre Rolex Explorer II : Oystersteel – M226570-0001, qui cache d’excellentes performances sous son apparence pure.
La réplique de la montre Rolex Explorer II Oystersteel a un style de conception simple et naturel. Il a une apparence améliorée et est équipé d’un mouvement à remontage automatique Calibre 3285 à l’intérieur. L’avantage est que la réserve de marche a été fortement augmentée de 48 heures à 70 heures. On peut dire qu’il s’agit d’un saut qualitatif.
La ligne des cornes de la réplique de la montre suisse est rétrécie et la proportion globale est plus importante sur le cadran. Bien sûr, sa taille de boîtier reste à 42 mm. Le boîtier et la lunette en acier inoxydable sont traités avec la technologie brossée, ce qui rend la montre plus intégrée. La couronne a une double structure étanche, offrant 100 mètres de résistance à l’eau suffisante pour répondre aux besoins du terrain.
Le design est également un point fort. Le design du cadran est inoubliable. Le blanc pur est associé aux glaciers polaires, ce qui correspond au thème de cette série d’aventures. Les marqueurs d’heure utilisent les formes géométriques des cercles, des carrés et des triangles pour un look plus intéressant. Les aiguilles sont également traitées dans ce style, et l’aiguille GMT orange est particulièrement accrocheuse.
La réplique de la montre rolex a été conçue à l’origine pour l’exploration des grottes glaciaires, où l’aiguille GMT équivaut à un voyant lumineux pour les explorateurs dans les grottes sombres.
Il convient de mentionner que les aiguilles et les index des heures sont recouverts de PVD noir pour renforcer le contraste et recouverts d’un revêtement fluorescent Chromalight. Même dans un environnement sombre, la lumière fluorescente bleue émise peut être vue, ce qui nous permet de comprendre rapidement l’heure. La position 3 heures du cadran est une fenêtre de date miroir convexe, et la nouvelle version ajoute un logo de couronne Rolex au milieu de « SWISS MADA » à 6 heures comme distinction.
Enfin, la montre offre de nombreuses nouvelles technologies, telles que le système Chronergy, le spiral Parachrom et le dispositif d’amortissement Paraflex, et possède d’excellentes performances anti-magnétiques et résistantes aux chocs. Et il se déplace avec une précision de ±2 secondes par jour. Avec un bracelet Oyster à trois maillons, les maillons faciles à régler EasyLink permettent au porteur de rallonger facilement le bracelet de 5 mm.
Résumé des répliques de montres Rolex Explorer II Oystersteel :
Dans l’ensemble, les répliques de montres Rolex Explorer II Oystersteel ont un bon design, qu’il s’agisse d’un cadran blanc, d’aiguilles orange ou d’index géométriques et de formes de pointeur, ce qui rend cette montre plus sportive. Et la mise à niveau substantielle du mouvement interne rend également cette réplique de montre plus puissante. Par conséquent, c’est aussi un choix approprié pour la grande majorité des gens.