Résumant Ces Répliques De Montres Rolex Publiées L’année Dernière

Passons en revue les répliques de montres Rolex dans la nouvelle année. En 2021, les nouveaux produits de Rolex ne reflètent pas seulement les tendances de la mode actuelle, ils attireront donc toujours une attention particulière. Aujourd’hui, passons en revue les nouveaux produits que Rolex a lancés au cours de l’année 2021.

Alors, quelles répliques de montres Rolex a-t-elle lancées l’année dernière ?

L’exposition Watches & Wonders d’avril 2021 est entremêlée d’ombre et de lumière et utilise le vert le plus célèbre de Rolex comme couleur principale.

Ce sont les éléments les plus populaires, en particulier sur INS, populaires auprès de nombreuses célébrités Internet ces dernières années.

La Datejust est l’un des modèles les plus anciens et classiques de Rolex, et l’ajout de ce nouveau cadran contribue également à changer le stéréotype de la Datejust et à séduire les jeunes consommateurs.

La nouvelle réplique Rolex Datejust a également un motif de fosse triangulaire et une version inter-or. Ils utilisent un diamètre de 36 mm.

Cependant, la réponse à ce nouveau produit a été relativement terne et sa vedette semble être éclipsée par une autre montre à cadran vert.

En plus de la montre masculine, la montre rolex féminine occupe également une place critique.

La Rolex Ladies Datejust a un diamètre de 28 mm et est équipée d’un mouvement Cal.2236 spécialement développé pour les montres féminines. La conception est équipée de trois rangées de maillons semi-anneaux.

Après Datejust, une autre série que nous connaissons bien, les répliques de montres Rolex Explorer, est également apparue.

La publication de mises à jour importantes du produit et l’utilisation de bagues extérieures en céramique ont fait que d’innombrables amateurs de montres l’attendent avec impatience.

Par rapport à la génération précédente, le mouvement a été amélioré et les détails de l’aiguille GMT ont été affinés.

Il ne fait aucun doute que le 36 mm est plus rétro et raffiné. Ils peuvent dire que c’est un retour à la taille classique.

De plus, la série Explorer ne se limite pas à l’utilisation d’Oystersteel. Pour la première fois, des métaux précieux ont été ajoutés au produit. La lunette en or rose et le bracelet en chaîne en or révèlent une touche de luxe, et avec un diamètre compact de 36 mm, il est très délicat et élégant.

L’année dernière, Rolex a également ajouté une version de chaîne d’huîtres pour le GMT « Coke Circle » et « Blue and Black Circle », mais ce n’est pas tant une mise à jour qu’un retour au classique.

Le 2021 GMT a les détails exacts à l’exception des différents styles de bracelet. cette réplique de montre peut également le comprendre comme « changer le bracelet ». Nous pouvons choisir la version la plus appropriée en fonction de nos préférences.

Également ajusté au bracelet, il y a le Sky-Dweller de 42 mm. Les produits de cette collection contiennent des métaux précieux et des matériaux luxueux. C’est aussi la plus jeune de nombreuses répliques de produits Rolex.

La finale est le roi des répliques de montres Rolex – le Cosmograph Daytona

Cette série de répliques de montres est une montre de course professionnelle avec une fonction chronographe. Les trois petits cadrans du chronographe sont conçus avec des couleurs unies contrastées et sont très reconnaissables.

De plus, en 2021, les répliques de montres Rolex ont lancé un nouveau cadran météorite Daytona. Chaque pièce est unique et différente, et son ajout ajoute à la rareté de Daytona.

Après avoir examiné ces produits, voici comment je décris Rolex : « Il y a l’instabilité du changement. » J’espère aussi que la réplique Rolex pourra nous apporter plus de surprises au cours de la nouvelle année.