Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter la sangle Rolex réplique, et il n’est pas trop tard pour passer directement au sujet. J’ai toujours porté peu d’attention au bracelet et à la sangle, car le bracelet en métal ne porte aucun problème. Si la ceinture est longtemps portée, même si elle doit être changée, il existe de nombreux endroits où nous pouvons changer de bracelet, si vous pensez que c’est normal. La sangle n’est pas assez bonne, vous pouvez également aller à la sangle personnalisée. Quelques bracelets faits sur mesure de la sélection des matériaux, du choix des couleurs au bracelet, le temps intermédiaire ne sera pas très long, la qualité et la qualité du bracelet sur mesure sont meilleures, et le prix n’est pas trop élevé, vous pouvez également mettre la montre correspondante Le logo de la marque vous permet de vous reposer facilement lorsque vous devez changer la sangle. Cependant, dans toutes les montres, je ne fais attention qu’au bracelet Rolex réplique, car tout le monde sait que différents modèles de Rolex réplique utilisent différents bracelets, et même le même bracelet, il existe de très grandes différences entre les différentes périodes du bracelet. Cela a conduit à une influence significative sur la valeur d’un Rolex réplique , et même à une question de savoir si une Rolex devrait acheter ou non. Cela compte beaucoup.
Même maintenant, la plupart des marques de montres ne sont pas fabriquées par elles-mêmes, elles sont achetées à l’extérieur. Rolex est actuellement l’une des rares manufactures horlogères à pouvoir produire leurs propres chaînes de montres, mais Rolex n’a initialement pas la capacité de produire des chaînes de montres. Dans l’histoire, le premier bracelet Rolex® a été acheté de l’extérieur par Rolex. Dans les années 1930, les bracelets de montres coûtent un supplément. Comme aujourd’hui, le prix d’un bracelet est très élevé. Parfois, le prix d’un bracelet représente la moitié de la montre (maintenant, ce n’est plus une chaîne, mais un service de travail). Une chaîne, le prix est également très élevé, en particulier la petite couronne sur la boucle Rolex, si elle est perdue, vous devez changer un bracelet).
Une amélioration majeure du bracelet Rolex réplique est l’ajout d’un maillon courbé devant le bracelet pour permettre au bracelet et à la boîte de fusionner. Ceci est également devenu le début du bracelet en émail moderne.
Nous constatons maintenant que la grande majorité des montres Rolex sont des montres à bracelet et qu’il n’y a pas beaucoup de modèles de ceintures. Mais au début, le bracelet Rolex Oyster n’était utilisé que sur la bulle et le chronographe Rolex early. D’autres montres peuvent être équipées de courroies. Jusqu’au lendemain (1952), Rolex a apporté une amélioration majeure à la chaîne, de sorte que les bracelets deviennent vraiment ce à quoi nous sommes habitués. Les premières sangles de la chaîne Rolex étaient accrochées entre les cornes et il y avait un écart entre le bracelet et le boîtier.
Maintenant, notre commun faux Rolex est le modèle qui utilise la chaîne de troisième génération. Les problèmes les plus importants de la troisième génération du bracelet en forme de sont creux et solides. Les maillons du bracelet en forme de de troisième génération sont scellés sur le côté, mais les maillons de bracelet de type de troisième génération d’origine sont creux. L’extérieur est scellé, mais l’intérieur est creux. Il y avait une idée que Rolex voulait faire le bracelet creux parce que c’était pour réduire le poids de la montre (c’est une supposition), mais pour une raison quelconque, certains problèmes avec les maillons creux sont inévitables. C’est vrai que ce n’est pas solide, mais c’est vrai que c’est sale à l’intérieur des maillons creux, surtout en été, lorsque vous transpirez et vous huilez. Le maillon du bracelet entier est un bloc de métal solide. De plus, en effet, outre les maillons de la chaîne, l’endroit où la chaîne avant et le boîtier étaient reliés était en réalité creux, puis remplacé par un solide.Rolex réplique
Dans la collection antique Rolex, il y a un problème à prendre en compte. J’ai appris que certaines personnes portaient la collection d’antiquités Rolex au service après-vente officiel de Rolex. En cours de maintenance, Rolex va remplacer certaines anciennes pièces par de nouvelles. Nous pensons généralement que le service de Rolex est si bon et si détaillé. Mais pour les amateurs de montres anciennes, ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle, car leurs montres ne sont pas originales.
Il va sans dire que, hormis Rolex, je n’ai jamais prêté attention au bracelet d’une autre montre, car la situation du bracelet Rolex affectera directement la vente de montres. Une des plus grandes caractéristiques des montres Rolex est l’identification entre les différents modèles. Rolex semble avoir une apparence similaire, mais à travers les détails de la montre, on peut distinguer d’un coup d’œil les petites places, qu’il s’agisse d’un nouveau modèle ou d’un ancien. Le bracelet est l’une des caractéristiques les plus évidentes pour identifier les modèles anciens et nouveaux de Rolex. Il y a beaucoup de Rolex actuellement sur le marché, et les plus anciens modèles à 5 chiffres et les nouveaux modèles à 6 chiffres sont les plus importants. Les yachts 16622 et 116622 susmentionnés en sont un très bon exemple. Il n’y a presque pas de différence entre les têtes des deux yachts, on ne voit pas les détails des amortisseurs et des spiraux du mouvement, on ne peut donc que passer le bracelet. Les bracelets de 16622 et 116622 sont très différents et peuvent être vus d’un coup d’œil. Nous voyons souvent une telle situation, le vendeur de montres vend un yacht, le numéro de modèle est 116622, le prix est très bas (inférieur au prix général de 116622), les gens se sentent à cœur, regardez le bracelet pour savoir qu’il est 16622, l’original est le mauvais modèle . C’est pourquoi je ne connais pas le bracelet de l’autre table, mais je connais la raison du bracelet Rolex.
L’année précédente,faux Rolex avait lancé le nouveau DAY DATE40 (228238). La nouvelle DD40 utilise une nouvelle technologie dans le bracelet, remplaçant les bagues en acier dans les maillons du bracelet par des bagues en céramique. En effet, le bracelet de la Rolex, en particulier la chaîne à cinq perles, qui a plus de chaînes dans la chaîne du milieu, se détachera après un long moment, et la chaîne deviendra lâche et pas plus solide. Après le passage à une tige en céramique, la céramique est plus résistante à l’usure que la tige en acier précédente, ce qui renforce le bracelet. Selon la tradition de Rolex, après l’estimation, le niveau du bracelet montres d’imitation sera encore amélioré. Il a été imité et jamais dépassé: c’est le bracelet de répliques de montres.