Comme une ode à la passion et au charme, faux Rolex au Basel World 2012 présente le noble mélange de couleurs et de textures. Et le type de bûche de style noble et gracieux en émail montre le charme féminin sous un nouvel angle.
Comme une ode à la passion et au charme, le Oyster Perpetual Women ‘s Log Type 31 exposé à Bâle World 2012 met en évidence la noble combinaison de couleur et de matière. Le nouveau bord scintillant en or 18 carats est orné de 48 diamants, tandis que le nouveau cadran champagne comprend 8 diamants en or 18 carats avec des chiffres arabes de 6 et 9 heures, chacun serti de 16 diamants. Ruby.faux Rolex a non seulement un style novateur et unique et un style de bijoux haut de gamme, mais contient également de nombreuses technologies exquises qui sont exclusives à toute la série.
Type de journal faux Rolex
Et le faux Rolex de la noble Dina montre le charme féminin des femmes d’une nouvelle perspective. Le boîtier en or 18 carats est équipé d’un nouveau cadran à champagne et les index en forme de VI agrandis sur le cadran sont sertis de 11 rubis, qui reflètent implicitement le caractère précieux de cette montre, ajoutant ainsi aux joyaux de l’usure quotidienne. En tant que membre de la série des bûches, cette montre continue d’utiliser l’élément esthétique distinctif de Rolex, l’anneau extérieur triangulaire dénoyauté. Depuis son introduction en 1945, la collection est devenue le style emblématique de Rolex avec son style distinctif et ses excellentes performances horlogères.
Rolex gold
L’or de 18 ct utilisé dans les deux modèles ci-dessus de la sangle et du boîtier est coulé par la propre fonderie de Rolex et envoyé à l’atelier pour traitement. Les processus de moulage, de traitement et de rectification sont encore plus soignés, donnant à l’or de 18 ct un éclat unique.
Cas d’huître – excellent symbole étanche
Les deux diamètres de boîtier en émail sont respectivement de 31 mm et 26 mm et garantissent une étanchéité de 100 mètres, ils sont un parfait exemple de proportions et d’élégance parfaites. Le boîtier unique à mi-surface est moulé en une seule pièce en or massif de 18 ct. Le couvercle inférieur est serré par les outils spéciaux de l’horloger Rolex pour sceller complètement le boîtier.
La couronne de remontoir est dotée d’un système d’étanchéité à double verrouillage breveté qui est solidement fixé au boîtier. Le miroir est fait de verre cristal bleu anti-rayures et possède une fenêtre de calendrier agrandie convexe à 3 heures pour une lecture facile de la date. Le boîtier en émail entièrement scellé offre la meilleure protection pour un mouvement précis.
Type de journal Rolex
Mouvement 2235 – montre de précision avancée
Omega réplique adopte le mouvement mécanique à remontage automatique 2235 entièrement développé par Rolex. Comme tous les noyaux à aimants permanents, le calibre 2235 est également certifié par la montre officielle accréditée. Cette certification est spécifiquement attribuée aux montres de précision qui ont passé avec succès le centre de tests de précision suisse (COSC). La construction de ce mouvement est identique à celle de tous les mouvements de la mâchoire et est précise et fiable.
Rolex Log Type 31
Bracelet en émail confortable, élégant et luxueux
Le bracelet faux Rolex est en or 18 carats avec une boucle de couronne. Cet élégant bracelet à maillons solides, développé et breveté par Rolex, est confortable à porter et facile à utiliser. Le serre-tête en forme de bûche pour femme est en or 18 carats et comporte une boucle à couronne. Ce bracelet semi-circulaire solide à trois lignes, développé par Rolex, est extrêmement confortable à porter et parfaitement conforme à l’esthétique de cette collection.
Frais, raffiné et élégant – il décrit parfaitement la nouvelle série en acier doré 31 mm doré de type bûche de type femme avec un design féminin riche. La montre est incrustée de pierres précieuses, avec différents matériaux tels que l’or 18 carats ou l’acier inoxydable 904L, montrant une couleur colorée, comme un poème avec passion et sensibilité, chantant une jeunesse insouciante.
La nouvelle série de 31 mm en acier doré pour femmes de type bûche est disponible dans une variété de matériaux, y compris l’or, l’or blanc et l’or rose intemporel, avec une variété de design de surface et de décoration à choisir. Grâce à la technologie d’électroformage, le motif du motif de fleur est subtilement imprimé sur une surface émail sombre ou champagne ou rose, donnant à ce chronographe une esthétique de conception unique.
La série Cartier réplique offre deux options de bague extérieure: une bague extérieure triangulaire dénoyautée ou une bague extérieure ronde à 24 ou 46 diamants, conçue pour créer une sensation subtile et ludique, tandis que la personnalité unique est encore plus évidente.
Les chiffres romains à la surface à six heures sont incrustés de diamants et la montre est plus attrayante, comme si elle pouvait oublier le passage du temps.
La série audemars piguet réplique est non seulement attrayante, mais aussi intrinsèquement remarquable. Le mouvement oscillant à action constante et à remontage automatique garantit que la montre est précise et vous permet de profiter de la vie merveilleuse.