11000 Mètres De Plongée Des Premières Replique Montre De Luxe En Titane De Rolex Sorties

  • En 2012, le célèbre réalisateur James Cameron a conduit un sous-marin à un sous-marin à 10908 mètres sous la tranchée Mariana, est resté environ 3 heures et est revenu en toute sécurité après environ 3 heures, devenant le premier explorateur au monde à atteindre cet abîme. Dans cette aventure, la montre expérimentale Deep Dive de Rolex a également suivi l’expérience ensemble. Bien qu’il soit lié à l’extérieur du sous-marin, il est resté généralement.

  • Aujourd’hui, Rolex l’utilise comme un plan pour créer une table Titanium RLX en mouvement profond à mouvement profond d’huîtres. Le nouveau travail a une performance de plongée super puissante, avec une profondeur étanche de 11 000 mètres (36090 pieds). En laboratoire, la replique montre de luxe a réussi le test de pression de simulation de 13 750 mètres (45 112 pieds) sous l’eau.

  • Un autre point culminant de cette montre est qu’il est fait de RLX Titanium Metal. Il s’agit d’un alliage de titane de niveau 5 sélectionné par Rolex, qui a les caractéristiques de la lumière, du solide et de la corrosion. À cette époque, les montres expérimentales accompagnées de James Cameron ont profondément pénétré la tranchée de Mariana et étaient en acier 904L. En revanche, cette montre produite en masse pesait 30% de plus légère et était plus adaptée au port.

  • Pour répondre aux besoins du plongeur dans l’environnement sombre, cette montre utilise un design de cadran noir moelleux avec un écran chromalight lumineux, garantissant que les plongeurs peuvent lire avec précision. De plus, la marque d’horloge simple et le temps dans le sens horaire et les tunnels sont également desservis par cet objectif.

  • La lunette en céramique Cerachrom prend en charge la rotation unidirectionnelle pendant 60 minutes, ce qui permet aux plongeurs de saisir avec précision et en toute sécurité le temps de plongée et de décompression. Le système de ringlock breveté est conçu pour résister à la pression des eaux profondes. Cette structure de cas améliorée a trois parties:
    Un miroir en cristal bleu arqué épais
    Un anneau de pression en acier en alliage d’azote
    Un couvercle inférieur en titane RLX

  • Dans le même temps, la sangle d’huîtres nouvellement équipée est également en titane RLX, garantissant l’intégration de la montre. Grâce au dispositif d’extension Rolex Glidelock et à la chaîne d’extension de réduction Oyster, cette montre peut être confortable pour porter des vêtements de plongée de 7 mm avec une épaisseur de 7 mm.

  • Le couvercle inférieur de la montre est également gravé d’inscriptions numériques, « 26-03-2012 » représente le temps de l’aventure de James Cameron du Groove de Mariana, et « 23-01-1960 » signifie le premier sous-marin de conduite à Maliana, le bas de la tranchée. L’intérieur a un mouvement de chaîne automatique de 3230, tous la recherche et le développement de Rolex.
    Le diamètre du boîtier est de 50 mm et l’épaisseur est de 23 mm, dont l’épaisseur du miroir en cristal saphir est de 9,5 mm. Il convient de mentionner que cette montre bat le record profond de l’étanchéité et la première montre en titane de Rolex. Peut-il devenir un modèle de montres de plongée sous la bénédiction de diverses formes?